Nouveau sujet

Présentation

Image

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :

Sujet : Présentation

11 avril 2019, 10:26

Présentation
Bonjour !

Vous souhaitez nous rejoindre et jouer avec nous sur Ethelach et ses Micromondes ? Vous êtes bien évidemment le bienvenu. :happy3:
Dans un premier temps, venez sur le Discord.

Nous vous demandons ensuite de créer un compte et de poster à la suite de ce message afin de vous présenter en tant que joueur.

Ce sera également l'occasion de répondre à quelques questions importantes pour le MJ.

Nous vous proposons donc un petit formulaire pour vous aider si vous manquez d'informations. Vous n'avez pas d'obligation de l'utiliser mais nous vous demandons tout de même de répondre à toutes les questions concernant vos préférences de jeu. N'hésitez pas à rajouter des éléments si besoin. :rainbow:
Le formulaire
Pseudo :
Heure/Jours de disponibilité : En général

L'univers dans lequel vous souhaitez jouer : Ethelach - Micromondes (Barrez la/les mention inutile)
Votre format favori : Campagne longue - Arc de campagne - OneShot - Partie marathon (+OS de +6h) (Barrez la/les mention inutile)
Ambiance : Fun - Sérieux - Mifun- Misérieux - Horreur (Barrez la/les mention inutile)
Ce que vous préférez : L'exploration - Les combats - La discussion/le RP (Barrez la/les mention inutile)
Globalement, qu'est-ce que vous aimez trouver dans une partie : Expliquez-nous vos préférences de façon plus précise, est-ce que vous aimez la découverte de culture, les combats stratégiques, les intrigues politiques, etc...
Ce que vous détestez : Dites-nous ce que vous détestez jouer, ce que vous n'avez pas envie de faire du tout.
Autre chose à ajouter :

Code : Tout sélectionner

[Titre=#73645f taille=20]Le formulaire[/Titre]
[b]Pseudo[/b] : 
[b]Âge[/b] : 
[b]Localisation[/b] : 
[b]Heure/Jours de disponibilité[/b] : [i]En général[/i]

[b]L'univers dans lequel vous souhaitez jouer[/b] : Ethelach - Micromondes ([i]Barrez la/les mention inutile[/i])
[b]Votre format favori [/b]: Campagne longue - Arc de campagne - OneShot - Partie marathon (+OS de +6h) ([i]Barrez la/les mention inutile[/i])
[b]Ambiance[/b] : Fun - Sérieux - Mifun- Misérieux - Horreur 
[b]Ce que vous préférez[/b] : L'exploration - Les combats - La discussion/le RP 
[b]Globalement, qu'est-ce que vous aimez trouver dans une partie[/b] : [i]Expliquez-nous vos préférences de façon plus précise, est-ce que vous aimez la découverte de culture, les combats stratégiques, les intrigues politiques, etc...[/i]
[b]Ce que vous détestez[/b] : [i]Dites-nous ce que vous détestez jouer, ce que vous n'avez pas envie de faire du tout.[/i]
[b]Autre chose à ajouter [/b]: 

Négociateur
Jakus Vys
  • Archétype : Support
  • Arme droite : 17
  • Arme gauche :
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Pistolet à seringue : Soigne les alliés de 1d6 ou inflige 1d6 aux ennemis, le contraire si échec. C'est de toutes façons atrocement douloureux. Overdose possible.
  • Capacités : • Grenade soin 2 : Le joueur lance un dé à 8 faces, soigne de 1d6 en zone, inflige 1d6 sur un 7-8 : 3 • Grenade Hallucinogène 2 : Grenade fumigène qui a des propriétés hallucinogènes Jakus est immunisé contre cette grenade : 3 • Grenade élixir 2 : Effet sur 1d6 : 2 1 : 1d6 dégats - 4 : Empoisonne 2 : Aveugle - 5 : Gerbe de milliers de fleurs 3 : Endort - 6 : Effet hilarant • Tir multiple : Tire 1d3 seringues, demande de recharger le PASMU au tour suivant : 2

Sujet : Re: Présentation

11 avril 2019, 16:18

Présentation
Le formulaire
Pseudo : Kyabetsu
Heure/Jours de disponibilité :Le Mardi soir / Le mercredi après midi et soir / Le Vendredi Soir / les week-end

L'univers dans lequel vous souhaitez jouer : Ethelach - Micromondes
Votre format favori : Campagne longue
Ambiance : Fun - Sérieux - Mifun
Ce que vous préférez : L'exploration - Les combats - La discussion/le RP
Globalement, qu'est-ce que vous aimez trouver dans une partie : j'aime bien quand la partie n'a pas qu'un seul aspect. J'aime quand on alterne des combats avec de la discussion et de la politique et possiblement de l'exploration si ça se prête à l'histoire.
Ce que vous détestez : J'aime pas (ou alors exceptionnellement) les quêtes en mode "allez me chercher mon seul marteau à l'autre bout du pays" je trouve pas ça des plus utiles à part si ce marteau est magique et me permet de dominer le monde. J'aime pas non plus les parties qui s’éternisent jusqu'à pas d'heure parce qu'après on perd la concentration et l'envie de jouer

Le traître
Finn Caedron
  • Archétype : Magicien Guerrier
  • Arme droite : 13
  • Arme gauche : 12
  • Armure : 8
  • Capacité sans coût : Lame Illusoire : Invoque une lame qui Inflige 1d6+1 dégats, les dégats infligés sont soignés à la fin du combat sauf si la cible meurt
  • Capacités : • Coup de bouclier : Renverse l'ennemi, 1d4 dégât : 2 • Charge 2 : Permet de charger l'ennemi et de l'attaquer au même tour +2 : 2 • Vents du désert : Permet de projeter la cible dans une illusion. l'illusion est proche de la réalité si la cible n'est pas consentante : 2+1 par tour • Soins illusoires : Rend 3d3 pdv. Les dégâts réapparaissent a la fin du combat ou a défaut 2 min plus tard : 2 • Illusion de faiblesse : La cible se sent faible et inférieure, elle doit réussir un jet d’intelligence en contre. Si échec, ses dégâts sont diminués de 2 pour 2 tours : 2 • Verre Illusoire : Finn est capable de produire un verre illusoire qui éclate et inflige 1d6 à la première personne qui la touche. Dure quelques heures. : 2

11 avril 2019, 17:18

Le formulaire
Pseudo : Niro
Heure/Jours de disponibilité : Tous les jours de 19h à minuit / week-end libre ( exceptions prévenues )

L'univers dans lequel vous souhaitez jouer : Ethelach - ( Micromondes, je ne sais pas encore )
Ambiance : Fun - Sérieux - Horreur
Ce que vous préférez : L'exploration - Les combats - Le RP
Globalement, qu'est-ce que vous aimez trouver dans une partie : J'aime découvrir de nouvelles choses sur un univers, développer mes personnages et les faire adapter dans leurs aventures pour qu'ils contribuent à l'histoire de cet univers là. Et donc dans une partie j'aime avoir de l'exploration où la quête est importante avec une ambiance sérieuse.
Ce que vous détestez : Je n'aime pas les quêtes uniformes ou prévisible, il faut des retournements de situations et de la difficulté !
Autre chose à ajouter : J'ai hâte pour la reprise des JDR ! :meme:

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)

11 avril 2019, 19:02

Taogura Hametsu
Le formulaire
Pseudo : Taogura Hametsu
Heure/Jours de disponibilité :Le soir sauf le samedi En général

Ambiance : Fun - Sérieux - Mifun- Misérieux - Horreur
Ce que vous préférez : La discussion/le RP
Globalement, qu'est-ce que vous aimez trouver dans une partie : L'histoire, le lore, l'aventure
Ce que vous détestez :
Autre chose à ajouter :Ne pas supprimer le double compte :-D

Soldat de fortune
Krithys Kilsek
  • Archétype : Infanterie Lourde
  • Arme droite : 28
  • Arme gauche :
  • Armure : 14
  • Capacité sans coût : Armure Adaptée :L'armure lourde de Krithys a été enchantée pour s'adapter parfaitement à la drow qui la porte. d'ingénieux leviers ont étés disposés pour qu'elle semble plus légère, -1 malus d'agilité
  • Capacités : Coup de pommeau : coût : 2 Cette attaque ne prend pas en compte l'armure de l'adversaire ( toucher +1 vs armure inter, +2 armure lourdes) Posture défensive 3 : coût : 1 Réduits les dégâts de 4 jusqu’à la fin du tour. Aura intimidante : coût : 3 Une aura menaçante qui terrifie les Personnes a proximité.

11 avril 2019, 19:04

Le formulaire
Pseudo : Rygan ( Krithys Kilsek )
Heure/Jours de disponibilité : Tout les soirs : Mercredi Après-midi et le Week-end

Ambiance : Fun - Mifun- Misérieux - Horreur
Globalement, qu'est-ce que vous aimez trouver dans une partie : Découvrir l'inconnu , développer de nouvelles connaissances/intrigues du jdr , une bonne entente ( venant de moi ^^' ) , qu'il y est de la cohésion dans les évenement. ( Et taper biensur ! )
Ce que vous détestez : Connaitre la fin avec juste la 1ère partie , être limiter à des choix simples , suivre un fil rouge , ne pas connaitre les conséquences de certains choix.
Autre chose à ajouter : Encore désolé pour mes précédentes actions :sad: ; Hyped for next week !

Urnat Ouv'tou
  • Archétype : Bricolo
  • Arme droite : 19
  • Arme gauche :
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Ouv'tou : L'ouvretou est un outil unique que Urnat à inventé spécifiquement pour ouvrir un... Truc. Quelque soit le truc en question, Urnat peut demander un indice sur la méthode d'ouverture. Inflige 1d6 à distance, 2d6 sur tout ce qui est fait pour s'ouvrir
  • Capacités : Explosifs artisanaux: Cout: 3 Inflige 1d6 de zone, peut être bricolé sur le tas Colle Fixtou: Cout: 3 Cette "colle" est une sorte de slime qu'Urnat a créé pour fixer et "réparer" les dégât qu'il provoque lors de ses interventions "d'ouverture", elle peut être utilisé pour entraver, fixer des objets, faire un "échafaudage"... il n'en tombe étrangement jamais a court Solution finale: Cout: 3 Lorsque Urnat n'a plus d'autre solution pour ouvrir, il reste sa botte secrète.. La solution finale est une solution acide capable de dissoudre le métal. inflige 1d8 monocible

11 avril 2019, 20:33

Le formulaire
Pseudo : Uranate
Heure/Jours de disponibilité : En général en journée le Jeudi et surtout Vendredi

Votre format favori : Campagne longue - Arc de campagne - OneShot(format le plus adapté a mes dispos)
Ambiance : Fun - Sérieux - Mifun- Misérieux - Horreur
Globalement, qu'est-ce que vous aimez trouver dans une partie : J'aime vraiment tout les aspects du JDR. Bien-sur avec un bon dosage :alekcesttoi:
Ce que vous détestez : Pas grand chose encore étant donné que je suis amateur en RP :bigsmile:
Autre chose à ajouter : Ultra Hype :infire:

Le fiasco
Gerkam Kifrit
  • Archétype :
  • Arme droite : 32
  • Arme gauche : 13
  • Capacité sans coût : Cuisine créative : Permet de sortir quelque chose de comestible d'à peu prés toute la faune et la flore.
  • Capacités : Intoxication alimentaire 2 : Provoque des maux de têtes, vomissements pertes d'équilibre et profondes hallucinations. Semble délicieux si adapté. - Coût : 2. Assaisonnement : Propose un assaisonnement d'épice aléatoire qui bien qu'en général est d'un goût douteux offre un effet positif aléatoire a celui qui l'ingère - Coût : 2. Cuisson sur pied : Permet de commencer la cuisson d'une créature sur pied, 1d8 dégats si aucune créature de ce type n'a jamais été cuisiné par Gerkam - Coût 2. Boisson forte : Lancée sur les ennemis, la boisson forte double les dégats infligés par le feu. Zone. - Coût : 3.

11 avril 2019, 22:02

Le formulaire
Pseudo : Lumpen
Heure/Jours de disponibilité : En général Week-end (après-midi, soir)

Votre format favori : Campagne longue - Arc de campagne - OneShot -
Ambiance : Fun - Sérieux - Horreur
Ce que vous préférez : L'exploration
Globalement, qu'est-ce que vous aimez trouver dans une partie : Expliquez-nous vos préférences de façon plus précise, est-ce que vous aimez la découverte de culture, les combats stratégiques, les intrigues politiques, etc... Ce que je préfère, c'est établir des plans/stratagème pour répondre a des problèmes plus ou moins importants ( ou servir mes intérêts).Donc j'aime trouver des combats stratégiques, des intrigues politiques, tout ce qui demande plus ou moins de la préparation. Accessoirement j'aime me jouer de tous le monde.
Ce que vous détestez : Dites-nous ce que vous détestez jouer, ce que vous n'avez pas envie de faire du tout. Je n'aime pas les scénarios ou je dois simuler des amnésies ( Pour l'avoir déjà fait par le passé) , c'est très facile de s’emmêler les pinceaux et d'oublier ce qui est censé être oublier du personnage... vous me suivez?
Autre chose à ajouter : :pompom:
Image

L'exalté
Sorek
  • Archétype : Chaman
  • Arme droite : 21
  • Capacité sans coût : Idole de l'espoir : Une fois par jour Sorek peut à l'image de Futzl se placer lui même ou une créature dans un œuf pendant 2h restaurant ainsi tous les points de vie.
  • Capacités : • Douce lumière : Coût 2 Soigne un allié de 1d8 Pdv. • Ailes de la foi : Coût 2 Sorek bondit grâce à ses ailes. • Aura de guérison : Coût 3 Les Pdv des individus désignés à moins de 20 mètres de Sorek sont soignés de 1d4/Tour. • Serres de Futzl 2 (am) : Coût 2 Sorek arrache la vie de l'adversaire et inflige 1d8 dégâts.

22 avril 2019, 10:13

(Re)Présentation
Le formulaire
Pseudo : LaPatte
Heure/Jours de disponibilité : Plus suffisamment ...

Votre format favori : Campagne longue - Arc de campagne - OneShot - Partie marathon
Ambiance : Sérieux - Mifun- Misérieux
Ce que vous préférez : 1 - La discussion/le RP / 2- L'exploration / 3 - Les combats
Globalement, qu'est-ce que vous aimez trouver dans une partie :
J'adore le roleplay, incarner un personnage, le développer, avoir une influence sur l'univers dans lequel il évolue et surtout créer.
J'aime jouer avec des personnes sympathiques, découvrir l'imagination des autres joueurs et créer de belles aventures en groupe.
Ce que vous détestez :
Je ne suis pas fan du gore (du gore pour du gore) ni de l'horreur psychologique, je ne m’accommoderai pas aux scènes trop malsaines.
En terme de groupe je déteste les joueurs qui ruinent intentionnellement l'expérience de leurs camarades de jeu sur une table.
Autre chose à ajouter :
Je souhaiterai passer Sorek en PNJ ... Je n'ai plus le temps de le développer comme j'aimerai et je pense que depuis le temps vous avez suffisamment cernés le personnage pour savoir que tout ce à quoi il aspire est la protection des êtres vivants.
J'aimerai garder mon second personnage Triskel qui est un peu plus légère afin de pouvoir participer aux parties à venir dès que j'aurai plus de temps.
Si c'est possible j'aimerai dépenser tout l'or de Sorek pour le développement du village et le nommer avec le nom du petit Shaku qui s'est suicidé pour lui rendre un hommage. Si l'expérience peut être transférée sur Triskel je suis preneur aussi ;)
À l'avenir je créerai surement un nouveau personnage.

Ra'eeth Kaznag
  • Archétype : Dresseur
  • Arme droite :
  • Arme gauche : 13
  • Capacité sans coût : Lien animal : Capacité de nouer un lien fort avec un familier. Ici un serpent d'un mètre trente, venimeux (attaque 1d4 et poison longue durée)
  • Capacités : Entrave : Gène les mouvement de l'adversaire. Mue : Soigne de 4PdV Poison concentré: Flèchette enduite de poison, inflige 1d6+2 par tout pendant deux tours Influence : personne empoisonnée -> Ra'eeth peut influencer la personne. Il lui suggère une action, le MJ lance un dé qui déterminera si cette influence est plus au moins forte.

27 avril 2019, 21:07

Le formulaire
Pseudo : Gundil
Heure/Jours de disponibilité : En semaine le soir, le week-end soir et après-midi

Votre format favori : Campagne longue - OneShot - Partie marathon (+OS de +6h)
Ambiance : Sérieux - Mifun- Misérieux
Globalement, qu'est-ce que vous aimez trouver dans une partie : J'apprécie particulièrement découvrir un univers, rencontrer des PNJs, au caractère différents, et affrontez des combats cinématiques qui demande un peu plus de réfléxion que <<Cronk! Taper!>>
Ce que vous détestez : Les personnages qui font traîner certaines actions de façon un peu inutiles (sans être trop pénible non plus)
Autre chose à ajouter : J'ai du plaisir à continuer à découvrir et parcourir Ethelach, cependant je suis occupé sur deux campagnes différentes en joueur et une en MJ en ce moment! Si j'ai du temps libre, c'est avec plaisir que j'arpenterai ces terres mystérieuses en votre compagnie pour différents OS pour le moment. Je suis éventuellement intéressé par des parties plus longues voir campagnes dans le future si mon temps libre le permet!
Nouveau sujet