Nouveau sujet

Le mystère du camp

Mouhda
  • Archétype : Aquamancien
  • Arme droite :
  • Arme gauche :
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Aquaphilie; Le shaku attire l'eau ou l'air via des longs Poils dans son dos, qui permettant de stocker de larges quantité de liquide ou de gaz qui lui permettent de respirer sous l'eau ou conserver de l'eau en surface
  • Capacités : Solidification 2 : coût: 2 Au contacte de l'utilisateur, le fluide ciblé aquière des propriétés similaires à un solide pour en faire armes ou un outils de taille moyenne. La finesse de l'objet est remarquable. Canon a eau: coût: 1 Projete de l'eau très condensée 1d6 dégat Vaporation coût: 3 Permet de faire bouillir de l'eau a distance dégats 1d6 si utilisé sur un ennemi

Sujet : Le mystère du camp

18 novembre 2018, 17:29

Depuis maintenant plusieurs semaines, un bourdonnement se fait entendre sur le camp...

Au début personne n'en disait rien, surement le bruit du vent ou une curiosité du continent, mais avec le temps qui passe et cet étrange bruit qui persiste, des explications folkloriques s'installent sur le camp... Peut-être un monstre ou un événement géologique, l’ésprit d'un revenant ou l'annonce d'un désastre.

Après des semaines de commérages, il a finalement été décidé de dépêcher une équipe pour enquêter.

Maître Goblin Enquêteur : Il s'agit sans doute d'une machine, j'en suis certain, ce bourdonnement m'est familier. Si vous cherchez la personne qui le produit, ne cherchez pas ailleurs qu'un goblin. Le tout reste de savoir la fonction de cette machine... Tout ce temps de fonctionnement, il y a certainement un but derrière cela. J'ai bien peur que la sécurité du camps soit compromise....

Maître Tieffelin Enquêteur : Après analyse vibratoire, les indices montrent que ça n'est pas qu'un bruit mais bien toute les structures ainsi que le sol qui tremble. La géologie du continent est toute particulière et je pense que cela peut venir de là. Il doit y avoir des masse énorme de roches qui se déplacent sous nos pieds. Je n'ai jamais entendu parlé d'un tremblement de terre diffus dans le temps mais il semble que ce soit ce qui arrive ici. Nous devrions dépêcher une équipe de géologues pour enquêter.

Maître Shaku Enquêteur : Ce bourdonnement... On dirait presque un souffle... Celui à qui appartient ce souffle, je ressent une forte connection avec les esprits. Je ressent sa présence, très proche, mais comme dans un autre monde... Il cherche à revenir tout en ayant besoin de rester dans ce monde... J'aimerais mener une cérémonie pour me connecter à cet esprit.

Tous voulaient s'approcher du vrais sans pour autant y arriver... Mais d'ou venait donc ce lourd bourdonnement dans le camp ?
Nouveau sujet