Nouveau sujet

Le journal d'un aventurier de Conell Ardadock

Tangack Valdam
  • Archétype : Télékinésiste
  • Arme droite : 12
  • Arme gauche : 12
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Sixième sens : Tangack est capable de se repérer dans le noir, la fumée, ...
  • Capacités : Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté
Page 1 : L'arrivé
Donc voilà, je fais mes premiers pas sur le continent, le voyage n'a pas été de tout repos. Ce navire gobelin, le gob-l'eau, une merveille technologique à n'en pas douté mais je reste toutefois dubitatifs quand à son fonctionnement. Quoi qu'il en soit, il nous a mener à destination sans encombre et nous avons pu commencer à nous installer. Je suis comme un enfant face à un nouveau jouet, j'ai tout envie d'explorer et c'est ce que je fais, j'explore et je note tout ce que je vois. Ceci est une grande avancer pour la science. Aujourd'hui, nous avons commencé à monter le camp, je me suis installé un peu à l'écart du camp afin de pouvoir y entreposer mes affaires, ma tente est remplis de livre et autres ustensile scientifique que je n'ai pas encore eu le temps de ranger. Lorsque le camp s'agrandira et je sais qu'il le fera, je devrais me retrouver un l’intérieur du camp. Mon apprenti ne semble pas aussi intéresser que cela, le voyage en bateau ne le réussit pas. Je lui avait pourtant dit de faire attention et que ce mode de vie allait le changer de sa vie de manoir. Il passe toutefois une grande partie de son temps à explorer, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ce soir, j'ai eu une réunion avec les dirigeants du camp, Bozouck semblait revigorer, son expédition à porter ses fruit et il semble prêt à tout affronter. Le voire comme çà donne de l’espoir. Ce soir, j'ai pu me promener dans le camp, j'ai pu voire les premières installations de tente prendre forme et je me suis installer sur les côtes. J'ai d'ailleurs fait quelques esquisses que je met ci-joint afin de vous montrer la beauté de ces lieus.

Image
Image

Ce soir en rentrant au camp, je remarque que celui-ci est calme. Cette expédition commence bien et la semaine risque d'être charger en découverte et en nouveauté.

Tangack Valdam
  • Archétype : Télékinésiste
  • Arme droite : 12
  • Arme gauche : 12
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Sixième sens : Tangack est capable de se repérer dans le noir, la fumée, ...
  • Capacités : Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté
Page 2:Livraison manquante
La deuxième semaine s'est terminé, les installations avancent bien, cette semaine, nous avons commencé à explorer la forêt un peu plus en profondeur et je me découvre une joie encore plus immense d'être sur le terrain. Sur Ethelach, bien que je ne passe pas tout mon temps dans les locaux de l'institut des mages, je suis quand même très souvent présent dans mon bureau. Donc ce nouveau territoire regorge de plante et d'animaux présent seulement ici. Les découvertes s’enchaînent et je commences déjà à avoir ma tente en désordre tellement elle est remplis d'objet diverses, d'échantillons et de notes.
Tenez par exemple, j'ai réussit à mettre la main sur une feuille étrange qui n'a nullement été vu sur Ethelach.

Image

Sinon, au cours de cette semaine, ma cargaison a été attaqué et je me suis empresser de faire appelle à Tangack pour qu'il aille me la récupérer. Il ne fait pas grand chose depuis qu'il est sur le camp. Il faut bien l'occuper. Donc je l'ai envoyé avec un autre aventurier du camp, un certain Wakiza. Ensemble ils ont combattu un groupe de Kobold qu'ils ont mis en déroute plutôt facilement. Cela prouve certaine de mes hypothèses, le continent semble habité, par des créatures peu intelligentes tel que des kobolds mais peut-être aussi par des espèces intelligentes. J'espère que mes hypothèses se révéleront exactes.Finalement ils ont pu sauver les transporteurs et ainsi me ramener ma cargaison. Tout ces carnet vide à remplir sont d'une importance capitale pour la suite de mes recherches. Enfin, un groupe de personne a trouvé des ruines un peu plus loin dans la forêt, j'irais les explorer demain. C'est fantastique, des possibles traces d'une ancienne civilisation.

Nouveau sujet