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Etat des camps

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Ethelach
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Sujet : Etat des camps

23 septembre 2018, 17:16

Camp Bozuk
Camp Bozouk
Le camp Bozouk est le camp initial, celui qu'on appelait le "camp de base" avant la mort de son commandant et le tsunami qui a déferlé sur lui. Depuis déplacé sur les hauteurs, ce camp est géré par le conseil sous tutelle vacante pour le moment.
Son navire est le Gob-l'eau, piloté par Tom Kiflot.
Son objectif principal consiste en la mise en place de liens entre l'ile et le continent, mais également l’instauration d'ambassades Bactran.

Production et stock :
Bois Pierre Outils Science Nourriture Confort
Production : 10 0 0 0 200(-50) 0
Stock : 20 10 5 0 50 0
Population: 50
Gob-l'eau: Amarré au camp Caverune

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Camp Rivemont
Camp Rivemont
Le camp Rivemont est une expédition financée par le richissime Eliot Grosous, gobelin magnat de l'immobilier parmi les plus grosses fortunes d'Ethelach. Soutenu par la guilde des affaires qui y a trouvé l'opportunité de s'implanter dans un endroit stratégique du continent, les autorisations n'ont pas tarder a arriver. Ce camp est géré par Armel Usgrin qui s'est illustré lors de nombreuses opérations financières louches.
Son navire est le Cornélien, piloté par Aydan Gruloki.
Son objectif principal consiste en la production de ressources indispensables comme le bois ou les plantes mais aussi la fabrication d'embarcations afin de proposer des liens commerciaux et le commerce interne.


Production et stock :
Bois Pierre Outils Science Nourriture Confort
Production : 10 0 0 0 200(-50) 0
Stock : 10 10 5 0 100 0
Population: 50
Cornélien : Amarré au camp sablevent

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Camp Caverune
Camp Caverune
Le camp Caverune fait suite aux événements liés aux nains cadavériques et aux combats qui en ont découlé. En remontant les tunnels, les Drows ont fini par trouver une large structure que ceux-ci semblent avoir occupés il y a des siècles. L'excavation ayant un accès à la mer à été choisie par la guilde des mages et l'académie d'histoire pour installer un camp de recherche sous protectorat drow.
La multiplicité d'anciens mécanismes ayant attiré l'attention des gobelins, ils sont toujours très actifs et participent notamment aux opérations de déminage et de fouilles. Le camp est géré par la drow Syrdar Vandree, officier de carrière qui s'est illustrée dans les batailles récentes.
Son navire est le 8 toiles, piloté par la drow Kenafin Dilynare.
Son objectif principal est la recherche et l'étude d'anciens mécanismes, mais la multiplicités de mines déja ouvertes en font un lieu d'extraction et de production d'outil idéal dans d'anciennes forges et fonderies à réhabiliter.


Production et stock :
Bois Pierre Outils Science Nourriture Confort
Production : 0 0 0 0 200(-50) 0
Stock : 20 20 5 0 50 0
Population: 50
8 toiles: Amarré au camp Caverune

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Camp Sablevent
Camp Sablevent
Le camp Sablevent est une entreprise idéaliste shaku qui a trouvé dans les rives du fleuve Malahaàk une véritable manne naturelle. En crue chaque année, celui-ci apporte a la région des alluvions qui fertilisent les terres en plein milieu du désert. Panoowau, la Manalili qui a découvert l'endroit, a considéré le lieu comme le symbole de la vie et du renouveau, ce qui l'a décidé a réunir les siens dans l'élaboration d'une cité Shaku idéale, oasis dans le désert ou chacun serait le bienvenu. Elle dirige aujourd'hui sa cité idéale dans sa création.

Son navire est le Cachalot, piloté par la shaku-Tamalili Amadaily et son tonitruant second, l'Akalili Ohanko.
Son objectif principal consiste en la production de nourriture mais également les biens de consommations courantes liés au confort.

Production et stock :
Bois Pierre Outils Science Nourriture Confort
Production : 10 0 0 0 200 (-50) 0
Stock : 10 0 5 0 200 0
Population: 50
Cachalot: Amarré au camp Rivemont

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Ethelach
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Sujet : Re: Etat des camps

23 septembre 2018, 17:22

Tableau récapitulatif et demandes
Faire une demande
Pour ajouter un bâtiment ou transférer une ressource, créez un nouveau post en dessous avec pour informations:

Camp : Bozouk
Demande de construction : Cabane de bucheron
Navire : Gobe-l'eau
Départ : Bozouk
Arrivée : Sablerune
Cargaison : 10 bois
Entente avec : Rygan, Jakus, (Agnieszka non joignable)

Une seule demande sera acceptée par camp et par semaine donc mettez vous d'accord!
N'oubliez pas que seuls les gens qui sont affiliés a un camp pourront le faire évoluer. Affiliez vous!
.
.
Bâtiment Apport Qté Bois Pierre Outils Science Popul. Condition Rivemont Bozouk Caverune Sablevent
Quais Bateau /semaine 1 20 0 Fait Fait Fait Fait
Cabane de bucheron Bois 10 10 0 Fait Fait x Fait
Cabanon
de chasse
Nourriture 200 10 0 Fait Fait
Cabanon
de pêche
Nourriture
hors noria
200 20 0 Fait
Cultures x1-5 Nourriture 50 10 0 Ferme x
Résidences X1 Population
maximum 200
20 20 0 x x x x
Camp de
mercenaires
Sécurité terrestre
côtière
10 20 20 20 0 x
Ferme X 10 10 10 0 x
Mine de fer Forge +5 10 20 20 0 x x
Mine de
cuivre
X 10 20 20 0 x
Scierie Bois 20 20 20 1 x x
Herboriste Confort 10 20 20 1 x x
Tissage Confort 10 20 20 1 Cultures x
Bac Confort 10 10 5 1 x
Elevage Nourriture 200 10 20 1 x
Forge Outils 5 20 10 1 x x x x
Carrière Pierre 10 20 1 x x x x
Taille pierre Pierre 20 20 10 1 Carrière x
Résidences X2 Population
maximum 400
20 20 10 1 Puit x x x x
Fouilles Science 10 20 20 10 1 x
Réserves Sources de nourriture
+100 et bois +5
20 20 1 x x
Puit X 10 10 10 1 x x x x
Poterie Confort 10 40 40 20 20 2 x x x
Tannerie Confort 10 40 40 20 20 2 Elevage /
Chasse
x x
Pont Confort 20 20 10 2 x x
Port Nourriture 200
/ Bateau
200 40 40 20 20 2 Quais x x x x
Résidences X3 Population
maximum 800
40 40 2 Marché x x x x
Alchimiste Science 10 40 20 20 2 Herboriste x
Noria Sources de science +5
nourriture +100
40 20 20 20 2 x x
Marché X 60 60 40 40 2 x x x x
Hôpital de
campagne
Comfort 10 40 80 40 80 3 x
Théatre Confort 10 60 60 60 60 3 x
Moulin Nourriture 200 60 60 60 60 3 x
Fonderie Outils 20 60 60 60 60 3 Forge
+ cuivre
x
Observatoire Science 10 60 60 60 60 3 x
Cabinet de
curiosités
Science 10 60 60 60 60 3 x
Laboratoire Science 20 60 60 60 60 3 Cuivre
+ Noria
x
Chantier naval Sécurité maritime
côtiere
20 60 60 60 60 3 x
Phare Sécurité maritime
étendue
100 100 100 100 3 x
Port de
Haute Mer
Options sur
le continent
200 200 200 200 3 Phare x
.
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Cavernicole
Rygan
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  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Familier: Porc épique de trés grande taille appelé Popo, PV 15 Att:5 Dégats: 1d4 Def physique: 10 Def magique: 6 Inflige 1d2 dégâts si l'ennemi attaque au corps à corps
  • Capacités : Roulé-boulé (2 énergie) Popo charge en roulant, infligeant des dégats sur toute sa trajectoire Extensions(1 énergie/tour):Permet le blocage de 1point de dégâts. Bond spirituel(2 énergie):Permet une charge dans n'importe quelle direction même durant un saut ou une chute. Tir d'aiguilles (2 énergie): Popo attaque a distance et inflige 1d6 dégats

Sujet : Re: Etat des camps

29 septembre 2018, 11:27

Voila pour la 1ere semaine :

Camp : Rivemont
Demande de construction : Cabane de bucheron
Navire : Cornélien
Départ : Rivemont
Arrivée : Sablevent
Cargaison : 10 bois
Entente avec : Rygan, Sorek , Hammond.
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Mag Kicont
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  • Sexe : Femelle
  • Armure : 6
  • Capacité sans coût : Recyclage : Permet d'enfermer une magie où a défaut un élément dans une boîte pour un usage ultérieur.
  • Capacités : Balle auto gonflante (magique) : Créer une balle rebondissante, annule les dégâts de chute : 2 Pandore 2 : Ouvre la boite, dégât direct de 1d6, soin si elle y a placé un objet rose violacé : 2 Gobelin élémentaire : Le gobelin mange ou fait manger le contenu de la boîte, effet à définir par le MJ en fonction du contenu, 3

Sujet : Re: Etat des camps

29 septembre 2018, 18:12

Salut :)

Camp : Bozuk
Demande de construction : Cabane de bucheron
Entente avec : Moi (seule chez Bozuk)
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Ambassadeur
Hecate Cléamolette
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  • Arme gauche : 15
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  • Capacité sans coût : Artiste innée: La capacité de peinture est extraordinaire, spécifiquement dans la vitesse de production de l'oeuvre
  • Capacités : _ Oeuvre créatrice : Permet de faire sortir une quantité modérée de matière d'une oeuvre, de la taille d'un feu de cheminée par exemple (coût: 2) _ Plus vrai que nature 2 : Permet de soigner un membre blessé en peignant le membre manquant. Il repousse alors et guérit en quelques heures. En outre, elle peut utiliser des tatouages pour apporter de nouveaux appendices (coût: 3) _ Dans la toile : Permet de créer un tableau dont la première personne à le toucher devient partie de l'oeuvre (coût: 3) _ Oeuvre vivante : Permet de faire ressortir une émotion d'une oeuvre (coût: 2) _ Décalcomanie : permet de transférer une peinture fraîche d'une lieu à un autre (coût: 2)

Sujet : Re: Etat des camps

01 octobre 2018, 15:00

Bonjour moi-même,
je m'envoie en retard, (désolé) les demandes pour le camp, j'ai vu que je ne les avais pas encore mis en oeuvre, du coup c'est bon non?

Camp : Sablevent
Demande de construction : verger
Navire : cachalot
Départ : sablevent
Arrivée : rivemont
Cargaison : 50 nourriture
Entente avec : Jakus
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Cavernicole
Auceus de Thariok
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  • Sexe : Mâle
  • Armure : 11
  • Capacité sans coût : Chaines d'or : Permet d'invoquer 3 chaines à pointes qui sortent du corps d'Auceus et qu'il peut utiliser pour accomplir des actions simples ou comme des armes (1d6+1)
  • Capacités : Empalement: coût:2 Permet d'invoquer une chaîne sur une surface à portée de vue qui peut accomplir une action simple Enchainement : coût:2 Invoque des chaines aux pieds de la cible pour l’immobiliser. L'adversaire doit réussir un jet de puissance pour s'en libérer Indépendance : coût:2 Pendant ce tour, Auceus peut attaquer et appliquer une action simple. Chaines intèrieures: coût:2 Auceus peut renforcer son corps pour se déplacer rapidement en portant une charge équivalente à un tieffelin pendant ce tour. Enlacement: coût:1/tour, peut être maintenu Entoure Auceus de chaîne. Réduit les dégâts reçus de 1

Sujet : Re: Etat des camps

01 octobre 2018, 15:07

C'est bon Hecate mais c'est bien la derniere fois que je poste en retard!
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Mag Kicont
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  • Capacités : Balle auto gonflante (magique) : Créer une balle rebondissante, annule les dégâts de chute : 2 Pandore 2 : Ouvre la boite, dégât direct de 1d6, soin si elle y a placé un objet rose violacé : 2 Gobelin élémentaire : Le gobelin mange ou fait manger le contenu de la boîte, effet à définir par le MJ en fonction du contenu, 3

Sujet : Re: Etat des camps

05 octobre 2018, 19:30

Camp : Bozuk
Demande de construction : Cabanon de chasse
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Le traître
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  • Capacité sans coût : Esprit de Thariok : Un petit esprit de fumée a rejoint la cause de Hammond et lui sert a canaliser sa magie. Il est immatèriel et incapable d'agir seul sur Milagaa, mais peut rendre quelques services. Si une attaque magique le touche il est renvoyé dans son plan et revient en quelques heures
  • Capacités : Appel aux oubliés : Coût : 3 L'esprit se matèrialise dans les attaques et augmente de 1 les dégats des alliés. Chirugie divine : Coût : 2 soigne 1d6 PV. Clouage spirituel 2 : Coût : 2 Immobilise deux adversaires côte-à-côte pendant 1d6 tour. Dard fumée: Coût:2 Inflige 1d6 points de dégâts sur l'ennemi distant.

Sujet : Re: Etat des camps

06 octobre 2018, 09:35

Camp : Caverune
Demande de construction : cabane de pêche
Entente avec : Jakus, Agnieszka, Tangak et Hammond
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Mojag
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  • Capacité sans coût : Esprit de la Terre: Permet de communiquer à l'esprit des plantes pour en ressentir les émotions passées
  • Capacités : Du sol à la terre: Permet de faire pousser rapidement une parcelle de plante 3 Tu redeviendra poussière: ramollit la terre pour en faire de la boue 3 Tremblement:frappe le sol du sabot peut faire tomber les ennemis 3

Sujet : Re: Etat des camps

06 octobre 2018, 21:16

Camp : Sablevent
Demande de construction : Cabane de bucheron
Entente avec : Mojag,Hécate
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Cavernicole
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Sujet : Re: Etat des camps

07 octobre 2018, 13:48

Voila pour la 2eme semaine :

Camp : Rivemont
Demande de construction : Cabane de chasse
Navire : Cornélien
Départ : Sablevent
Arrivée : SCaverune
Cargaison : 10 pierre
Entente avec : Rygan ( Sorek non joignable ).
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  • Capacités : Empalement: coût:2 Permet d'invoquer une chaîne sur une surface à portée de vue qui peut accomplir une action simple Enchainement : coût:2 Invoque des chaines aux pieds de la cible pour l’immobiliser. L'adversaire doit réussir un jet de puissance pour s'en libérer Indépendance : coût:2 Pendant ce tour, Auceus peut attaquer et appliquer une action simple. Chaines intèrieures: coût:2 Auceus peut renforcer son corps pour se déplacer rapidement en portant une charge équivalente à un tieffelin pendant ce tour. Enlacement: coût:1/tour, peut être maintenu Entoure Auceus de chaîne. Réduit les dégâts reçus de 1

Sujet : Re: Etat des camps

08 octobre 2018, 15:22

Attention rivemont, il me faut l'entente de sablevent pour faire ce genre de transport en théorie
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Mag Kicont
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Sujet : Re: Etat des camps

13 octobre 2018, 09:48

Camp : Bozuk
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Hecate Cléamolette
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  • Capacités : _ Oeuvre créatrice : Permet de faire sortir une quantité modérée de matière d'une oeuvre, de la taille d'un feu de cheminée par exemple (coût: 2) _ Plus vrai que nature 2 : Permet de soigner un membre blessé en peignant le membre manquant. Il repousse alors et guérit en quelques heures. En outre, elle peut utiliser des tatouages pour apporter de nouveaux appendices (coût: 3) _ Dans la toile : Permet de créer un tableau dont la première personne à le toucher devient partie de l'oeuvre (coût: 3) _ Oeuvre vivante : Permet de faire ressortir une émotion d'une oeuvre (coût: 2) _ Décalcomanie : permet de transférer une peinture fraîche d'une lieu à un autre (coût: 2)

Sujet : Re: Etat des camps

13 octobre 2018, 10:40

Camp : Sablevent
Demande de construction : X
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Départ : Rivemont
Arrivée : Bozouk
Cargaison : 10 pierres
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  • Capacités : Appel aux oubliés : Coût : 3 L'esprit se matèrialise dans les attaques et augmente de 1 les dégats des alliés. Chirugie divine : Coût : 2 soigne 1d6 PV. Clouage spirituel 2 : Coût : 2 Immobilise deux adversaires côte-à-côte pendant 1d6 tour. Dard fumée: Coût:2 Inflige 1d6 points de dégâts sur l'ennemi distant.

Sujet : Re: Etat des camps

13 octobre 2018, 11:46

Camp : Caverune
Demande de construction : résidence X1
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Cavernicole
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Sujet : Re: Etat des camps

14 octobre 2018, 02:26

Voila pour la 3eme semaine :

Camp : Rivemont
Navire : Cornélien
Départ : Caverune
Arrivée : Rivemont
Entente avec : Rygan . ( no Sorek )
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