Nouveau sujet

Les aventures explosives d'Héxolite Kiboom

Avatar de l’utilisateur

Messages : 57

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)

Sujet : Les aventures explosives d'Héxolite Kiboom

08 décembre 2018, 21:47

Réunion stratégique
Héxolite est maintenant sorti de sa maladie et avec la compagnie de son nouvel ami, le mignon Flamy, tout se porte à merveille. Héxolite commence à faire le point sur ces objectifs.

Bon, Flamy, écoute moi bien, aujourd'hui, il faut qu'on parle.

Il regarde le morceau de méphyte dans les yeux d'un air sérieux.

Mon objectif actuel, construire un laboratoire d'explosifs. C'est pour cela que je suis venu sur le continent. Ici, ça coûte moins cher et la concurrence est moindre. Pour cela, j'ai quand même besoin d'argent. Ca explique donc mon implication en tant que mercenaire.

Flamy reste complètement immobile face aux paroles du gobelin.

Donc voilà, je suis en relation avec un shaku sur le continent qui me fait parvenir la poudre nécessaire à la création de mes explosifs chéries que j'adore du plus profond de mon cœur.

Il se tait quelques instant.

Mais oui, je t'adore toi aussi, Flamy, tu sais que je ne t'abandonnerais pas. Bon, la réunion stratégique est maintenant terminé, je compte sur toi pour donner le meilleur. Maintenant que je suis hors de danger, je vais pouvoir me remettre à bosser, j'irais voir la chef de camp afin de lui demander du boulot, elle doit avoir des missions pour moi.

Soudain un gros bruit se fait entendre depuis le fond de la grotte.

Qu'est-ce que c'est? Flamy, allons voir çà.

Héxolite attrape Flamy dans sa main, met son sac d'explosif sur le dos et pars en direction du bruit. Il arrive dans un coin de la grotte, plusieurs personnes sont attroupé autour d'une cavité.

Qu'est-ce qui s'est passé?

Un tieffelin lui répond d'un air embêter.

Personne ne sait, il y a eu une explosion et les gardes ont bloqué la zone. J'ignore ce qui a pu causer cela mais une nouvelle cavité se serait ouverte.

Héxolite commença à se frayer un passage au milieu des personnes, s'approchant des gardes.

Bon, Flamy, je crois que c'est une mission pour moi, et je penses que çà va être fun.


Avatar de l’utilisateur

Messages : 57

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)
La cavité mystérieuse
Il s'approcha du premier garde, un tieffelin qui gardait la zone et commença en criant:

Je me présente, Héxolite Kiboom, spécialiste en explosion, qu'est-ce qui s'est passer? Je peux aller voire?

Le garde répondit perplexe:

Désolé mais seul les autorités du camp sont autorisé à entrer dans ces lieux. Vous n'êtes pas habilité à entrer. Nous vous ferons parvenir plus d'information quand nous en saurons plus.

Ouaip mais je suis que je peux être utile. Cette cavité à été causé par une explosion, je peux le garantir et je suis sûr que mon expertise peut permettre d'en savoir plus.

Je vous ai dit que vous ne pouviez pas entrer, il est inutile de tenter de négocier. Tant que je serais ici, nul ne passera.

Je demande à parler à votre supérieur!

Mme Syrdar Vandree est actuellement à l’intérieur, elle essaie d'en savoir plus.

Dites à la chef de camp que je veux lui parler.

Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous. On m'a donné l'ordre d'empêcher quiconque de passer, j'ai une arme et je n'hésiterais pas à l'utiliser...

C'est bon, Armel,calme toi, je vais avoir besoin de mercenaire de toute façon.

Syrdar Vandree sort de la cavité et s'approche du groupe.Le garde fait une révérence.

Ah, madame, tout vas bien.

Elle lui fait un signe de la tête. Elle monte sur un promontoire afin d'être en surplomb de la foule.

Bon, aventuriers, mages, mercenaire et habitant de Caverune. Je vous annonce que cette cavité est un simple contretemps, seulement un éboulement qui ne causera aucun problème. Rentrez chez vous, tout est sous contrôle. Il n'y a rien à voire circulez.

Chacun commençait à s'éloigner de son côté et Hexolite en profita pour s'approché de la cavité discrètement. Héxolite avait entendu une explosion, cela n'était pas une simple explosion, il devait en avoir le cœur net.

Flamy, je crois qu'il y a quelque chose de louche dans cet affaire.

Il s'approcha d'une des paroi et l'examina. Des traces de poudre, il y avait bien eu des explosifs, quelqu'un avait fait exploser la paroi pour ouvrir la cavité mais pourquoi?

Monsieur, vous devez quitter les lieux.

Héxolite se tourna et aperçu la chef de camp en compagnie du garde.

Encore vous?!

Pourquoi avez vous menti? Ce n'était pas un simple éboulis.

Le garde pointa son arme en direction d'Héxolite.

Armel, je sais que vous n'appréciez guère les gobelins mais celui-ci peut nous aider, j'ai déjà eu affaire avec lui et il semble s'y connaitre en explosif.

En effet, Héxolite Kiboom, spécialiste lorsqu'il s'agit de faire exploser des choses.

Vous croyez que ça peut être lui?

Non, les personnes qui ont fait çà se sont enfoncé dans la cavité avant que nous ayons eu le temps de bloquer l'accès. Monsieur Héxolite, vous êtes mercenaire, n'est-ce pas?

En effet.

Très bien, venez, j'ai une mission à vous confier. Armel, venez aussi.

Oui, madame.

Héxolite leur emboîta le pas et ils entrèrent dans la tanière de Syrdar Vandree.
Avatar de l’utilisateur

Messages : 57

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)
La mission
Il y avait déjà une personne présente dans la tanière de Syrdar Vandree, ne drow. La chef de camp s’adossa à son bureau.

Mission critique, j'ai besoin que vous trois alliez explorer la cavité. Des personnes s'y sont infiltrer après avoir exploser le mur plus tôt dans la matinée, je veux savoir de quoi il en retourne. De plus, je pense que cette affaire est lier à une autre affaire.

Elle tend un dossier au groupe.

Cette semaine, un gobelin a disparu, on nous a signaler sa disparition. C'est lui qui s'occupait de l'extraction des mines et il est fort probable qu'il ai participer à la destruction du mur.

Le tieffelin s'interposa.

Etes vous sûr de la nécessité de faire venir ce gobelin dans cette expédition?

Il sait s'y prendre en explosif et il a découvert que nous avions caché la vérité, il faut donc garder un oeil sur lui.

Héxolite fit un grand sourire au tieffelin.

Très bien, je ferais comme vous voudrez. Par contre, la drow nous accompagne?

Bonjour, je me présente Broma Guldor, membre de la guilde des magiciens.

En effet, les mages veulent garder à l’œil tout ce qui se passe ici et c'est pour cela que je dois envoyer un magicien dans certaines missions. De plus, ces capacités magiques pourront vous être utile.

Je vois, je vois, par contre, le gobelin, je te garde à l’œil.

Et sinon pour la paye?

Vous serez payé en temps que mercenaire, le tarif classique.

Très bien. Ca me va. Qu'est-ce qu'on attend?

Héxolite courait vers la sortie et Broma sortit un livre en le suivant en direction de la cavité.

Madame, j'accomplirais cette mission, n'ayez aucune inquiètude, je ramènerais tout le monde en vie. Vous pouvez compté sur moi.

Armel, vous devriez les rejoindre, ils partent sans vous.

Bien sûr.

Il fit une révérence avant de suivre les deux autres à l’extérieur laissant la chef de camp seul dans la pièce.
Avatar de l’utilisateur

Messages : 57

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)
Une équipe de choc
Héxolite arriva devant la cavité. Il s'arrêta juste devant pour attendre les autres.

Flamy, comme tu peux le voir, cette cavité a été créé à l'aide d'explosif, de piètre qualité mais des explosifs quand même. Fait attention à chaque détails, je vais t'apprendre le métier comme ça, si un jour, il m'arrive quelque chose, tu seras apte à reprendre le flambeau.

La drow s'approcha du gobelin, son livre toujours en main.

Vous parlez à cet animal, vous êtes au courant qu'il ne comprend pas ce que vous dîtes.

Flamy, n'écoute pas ce qu'elle dit, elle ne sait pas ce qu'elle dit. Oui, oui, moi je crois en toi.

Armel arriva en courant.

Bon, restez derrière moi, ma mission est de vous protéger tout en récupérant les personnes qui se sont introduit ici. Si possible en récupérant le gobelin disparu. Pour lui, je vous laisse faire.

Tu sais, on était là au briefing donc pas besoin de nous rappeler tout çà.

Si tout est bon, allons y!

Ils entrèrent dans un long couloir creuser dans la roche. Cela ressemblait à ce qui avait déjà été découvert sur le continent, des ruines souterraines, il y en avait près du camp bozouk et Héxolite avait pu faire exploser l'une des créatures trouvé à l’intérieur.

Faites attention, il y a peut-être des pièges.

Si il y en a, tu tomberas dedans avant nous.

La drow semblait noté des choses dans son livre.

Eh, euh.., Broma, oui, c'est çà, qu'est-ce que tu fais? Tu veux pas parler un peu.

Rien de très important et non, continuez à parler, je vous écou..

Ouais, c'est çà, les livres, j'ai pas confiance. Donc tu me dis ce que tu fais rapidement avant que je le fasse exploser.

Ce livre, c'est...

La voix d'Armel se fit entendre depuis le fond du couloir.

Dépêchez-vous, je crois que j'ai trouvé quelque chose.

Héxolite regarda la drow pendant qu'ils courraient en direction de la pièce où se trouvait le garde.

On finira cette discussion plus tard.
Avatar de l’utilisateur

Messages : 57

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)
Mécanisme étrange
Ils arrivèrent dans une grande salle. Au fond de la pièce, il y a une porte fermé avec de nombreux mécanismes. Armel s'est approché de la porte et commence à l'examiner.

Si ils sont passé par là, ils ont dut passer cette porte.

Cette porte m'a l'air d'être impossible à ouvrir, j'ai tenté de la forcé mais rien.

Cette porte n'a rien de magique.

Un explosif et on n'en parle plus.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution.

Broma s'approche de la porte et observe le mécanisme.

C'est vraiment étrange. Ce n'est pas magique, je peux toutefois essayé de comprendre comment cela fonctionne.

Je vois pas ce que vous reprocher au fait de vouloir exploser cette porte.

Armel et Broma commencent à étudier la porte. Héxolite va s’asseoir au coin de la salle en attendant que les autres trouvent la solution. Il regarde la porte depuis l’endroit où il se trouve. Soudain il se leva et courra en direction de la porte.

J'ai trouvé comment fonctionne cette porte.

Sérieusment!

Quel est ton hypothèse Héxolite?

Il s'approche d'un côté de la porte. Il commence à trifouiller et attrape un levier cacher entre la mousse. La porte s'ouvre.

Comment as-tu su que c'était là?

Si on regarde les traces qu'il y a au sol, on peut en voire trois en plus des notre. Ce qui fait qu'un groupe de trois personnes s'est introduit ici. Et comme vous pouvez le voire, il y avait des traces qui venait vers ce mur.

Tu es intelligent pour un gobelin.

On va dire que je vais prendre ça pour un compliment.

Messieurs, dépêchez-vous, nous devons nous dépêchez de rattraper ces personnes avant qu'il ne soit trop tard.

Elle a raison, dépêchons-nous.

C'est parti, direction la salle suivante.
Avatar de l’utilisateur

Messages : 57

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)
Le piège
Ils entrèrent dans une pièce. Une porte étais ouverte dans le mur du fond. Broma leur fit signe d'avancer. Dans cette pièce, la vision était diminué et Broma fit apparaître une sphère lumineuse dans sa main. Le sol était recouvert de symbole. Armel s'approcha pour regarder.

Vous pensez que c'est un piège.

Quoi qu'il en soit notre cible est passé par là.

Donc cela veut dire qu'on doit les suivre.

Héxolite commença à avancer mais Armel l’attrapa avant qu'il n'arrive sur l'une des dalles.

Tu es fou, je dois vous protéger, c'est clairement un piège. Je vais passé devant. Je pense être en mesure de pouvoir d'esquiver si jamais des flèches venait dans ma direction.

Il posa le pied sur la première dalle et un clic se fit entendre.

S'il y avait un piège, celui-ci ne doit plus fonctionner. Le temps à fait son effet. Nous pouvons avancer.

Il fit un autre pas et lorsque son pied se posa sur la nouvelle dalle, celle-ci commença à s'enfoncer. Il recula en observant autour de lui, regardant le gobelin et la drow. La porte au fond de la pièce se ferma et de l'eau commença à couler dans la pièce.

Dépechons-nous, il nous faut trouver un moyen d'ouvrir la porte.

L'eau montait de plus en plus vite et arrivait déjà au niveau de la taille d'Héxolite.

Broma, tu peux faire quelque chose avec ta magie?

Rien qui ne puisse empêcher l'eau de couler et rien qui puisse détruire cette porte.

Avec mon épée, je ne peux rien faire non plus, il y a peut-être un interupteur quelque part dans cette salle.

Bon, je crois que j'ai un plan. Mais il nous faut atteindre la porte.

D'accord, allons-y!

Il marcha sur un interrupteur et une nouvelle vague d'eau sortit du mur. Héxolite souleva son sac au-dessus de sa tête.

Faites attention aux symbole au sol.

Armel, prend Héxolite sur tes afin d'éviter qu'il ne se noie. Et Héxolite, fais en sorte que ton plan fonctionne sinon, on va tous y passer.

Armel attrapa Héxolite et suivit de près par Broma avancèrent en direction de la porte.

Héxolite, à toi de jouer.

Héxoite sortit un explosif de son sac et le mit devant sa bouce.

Aujourd'hui, c'est toi qui va me sauver la vie, je compte sur toi.

Il enclencha l'explosif et le lança en direction de la porte qui explosa sur le coup. L'eau commença à se déverser dans le couloir emmenant avec elle les trois membres du groupe. Broma se mit à incanter un sort et des lianes sortirent du mur.

Accrochez-vous!

A ces mots, Héxolite et Armel s'accrochèrent aux lianes. L'eau fini par s'écouler dans des fentes creuser dans le mur et le groupe commença à se sécher.

Une bonne moitié de mes explosifs sont inutilisable.

Au moins, on est en vie, c'est l'important.

Ce couloir continue, notre cible à dût passer par là. J'espère qu'ils ne sont plus loin.

Le groupe repris sa marche dans le couloir sombre illuminer par la sphère de lumière de Broma.
Avatar de l’utilisateur

Messages : 57

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)
La guilde des archéologues
Après avoir traversé un long couloir le groupe arriva devant un escalier. Armel passa devant, suivit d'Héxolite et enfin Broma en troisième position. Pendant qu'ils descendit les escaliers, une voix se fit entendre depuis le bas des escaliers.

Mes amis, nous y sommes enfin, il ne nous reste plus qu'a trouvé ce que nous sommes venu chercher.

Armel fit signe aux deux autres d'avancer discrètement.

Je vais passer devant, je compte sur vous pour surveiller mes arrières.

Broma et Héxolite acquiescèrent et Armel entra dans la pièce, épée à la main suivit de près par le gobelin et la drow.

Messieurs, nous avons pour ordre de vous ramener auprès de la chef de camps.

Une shaku ours se retourna en direction des nouveaux arrivants.

Je savais bien que j'avais ressenti des poursuivant.

Elle se tourna vers un tieffelin qui semblait être occupé à étudier un tas de pierre qui répondit sans se retourner.

Il fallait se douter que la chef de camp allait intervenir. Chef, qu'est-ce que vous en pensez?

Un gobelin apparut de derrière un rocher dans un coin de la salle.

Bonjour messieurs et bienvenue dans les ruines d'une ancienne civilisation. Nous sommes la guilde des archéologues et si nous ici, c'est pour récupérer des trésors caché de l'histoire.

Broma s’avança dans la salle.

Le chef, c'est le gobelin qui a disparu. Il n'a donc pas été enlevé.

En effet, mam'zelle, je me présence Bulkum Kitrouve, explorateur gobelin découvreur du monde inconnu et spécialiste en ruine et je vous présente mon équipe, le tieffelin Artuk Sibelion et la shaku Lina.

Armel regarda Bulkum droit dans les yeux

Notre mission est de vous ramener au camp, de gré ou de force.

Nous ne partirons seulement quand notre mission sera accompli.

Et bien, je ne vais pas avoir le choix, ce sera donc la manière forte.

Il couru en direction du gobelin et avant qu'il n'ait pu l'atteindre, une immense masse se jeta sur lui.

Merci Lina. Vous autre, si vous avez l'intention d'aider votre amis, sachez que mon choix est clair et qu'il ne changera point, je ne quitterais ces lieu, seulement quand notre mission sera terminer.
Avatar de l’utilisateur

Messages : 57

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)
Le combat des ruines
Bulkum Kitrouve s'approcha de l'une des fresque, approcha sa torche du mur. Armel leva son épée.

Guilde des archéologues, il est de mon devoir de vous ramener à la surface et c'est ce que je ferais. Héxolite, Broma, je vous laisse observer le travail d'un défenseur de l'ordre d'Ethelach.

Il fit virevolter son épée et vint l'abattre sur la shaku ours qui l'attrapa d'une main.

Lina ricana tout en continuant de bloquer l'épée de Armel.

C'est donc ça la puissance de la garde.

Bulkum venait d'activer un interrupteur à côté de la porte du fond.

Lina, je te laisse t'occuper d'eux. Artuk, suis moi, nous nous rapprochons du but.

Très bien!

Elle donne un coup de paume dans l'épée et Armel est propulsé en arrière.

Héxolite, Broma, changement de plan, rattrapez les, je m'occupe d'elle.

Héxolite et Broma commence à courir en direction de la porte.

Vous croyez pouvoir filer en douce comme ça?!

Elle s’apprête à donner un violent coup à Broma lorsque Armel se met sur la trajectoire et pare l'attaque.

Désolé, mais aujourd'hui, ton adversaire ce sera moi.

Il se tourne vers les autres.

Quand à vous, bouger vous, il faut que vous rattrapiez les autres.

Héxolite court devant suivit de près par Broma.

Hé, regarde, une salle, je suis sûr qu'ils y sont encore.

Attention!!

Quoi?!

Broma pousse Héxolite juste avant que deux dagues se plantent dans le sol.

Bien joué magicienne...

Artuk est debout sur une colonne d'un côté de la pièce. Au centre de la pièce se trouve un fossé, Bulkum se trouve de l'autre côté.

..mais ce ne sera pas aussi simple

Trois nouvelles dagues sont lancés et Broma lance un bouclier magique déviant l'attaque.

Alors, Héxolite, je suis clairement avantagé contre cet adversaire, je vais te propulser comme ça, tu récupères le dernier.

Ok, alors, c'est partie!

Ce n'est pas stratégique de discuter pendant que quelqu'un vous vise avec ses armes.

Une nouvelle volée de dague est lancé et l'une vient se planter dans le sac d'Héxolite. Héxolite fonce tout en ruminant en direction du fossé. Lorsqu'il arrive dans le vide, Broma le propulse avec un sort et Héxolite se retrouve de l'autre côté continuant sa course.

Maintenant, Artuk, c'est entre toi et moi.
Avatar de l’utilisateur

Messages : 57

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)
Bulkum Kitrouve, l'explorateur
Héxolite commença à escalader afin de rattraper le gobelin. Si j'arrive à le récupérer la prime est à moi.Il arriva sur le rebord arriva sur un espèce d'étage. Bulkum était au centre en train d'inspecter le sol.

Alors, ils n'ont pas réussi à vous arrêter, je vois, j'aurais dut prendre cette possibilité en compte.

N'y voit rien de personnel, si je suis ici, c'est pour la prime.

Un vulgaire mercenaire dont le seul objectif en ce monde est l'argent. Aucune joie, aucun but, juste de l'argent.

Quel est votre intérêt à vous guilde des archéologue.

Deux choses, la découverte et la gloire. Lorsque nous rentrerons au pays et que l'on nous demander ce que l'ont a fait sur le continent, on sera acclamer de tous.

Qu'est-ce qui te fait croire à de tel absurdité?

A ton avis, quel place laisse-t-on dans ce monde, il y a ceux qui crée mais tout ce qu'ils ont pu créer ne dure qu'un temps. Ce qu'on laisse, c'est comment on marque l'histoire. Un jour, des gens en quête de connaissance chercherons des traces du passé et qu'est-ce qu'ils trouveront. Ce qui a déjà été trouvé et ce qui sera retrouvé dans d’innombrable siècle. Les sociétés tombent, pas les trésors enfouit qui ontdéjà survécu au temps lui-même. Ils ont survécu une fois, ils pourront survivre une autre et cette fois, ils garderont la marque de mon passage.

Vous êtes complètement timbrés. Comment voulez-vous que des trésors gardent la marque de votre passage.

Héxolite sort un explosif de son sac.

Tout ceci est une question de recherche. Vois-tu, la civilisation qui se trouvait ici avant nous possédais d'innombrable trésor. Plusieurs fresque le montre. Cette population a bien dut faire quelque chose de tout ces trésors. Et si tu acceptes de me suivre dans cette quête, tu aura peut-être la chance de récupérer ta part du trésor, même-ci pour toi ce ne sera jamais que de l'or utilisable comme monnaie d'échange. Pendant que tu te décides, je continue à chercher, d'après mes dernières recherches, la salle du trésor se trouve exactement...

Héxolite lança son explosif sur Bulkum et une violente explosion fit résonner l'ensemble du souterrain. La fumée se dégageait peu à peu laissant découvrir un trou à l'endroit où se trouvait Bulkum quelques secondes plus tôt.

.. en dessous de nous.

Héxolite s'approcha du trou. En dessous, Bulkum se relevait de sa chute

Bulkum! Arrête toi!

Je me suis tromper dans mes pronostiques, ce sanctuaire ne cache pas le trésor mais la carte qui mène au trésor.

Il lève un morceau de parchemin et se met à rire.

Après tant d'année de recherche, je t'ai enfin trouvé, la carte qui me mènera au trésor des anciennes civilisations.
Avatar de l’utilisateur

Messages : 57

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)
Armel VS Lina
Héxolite et Broma en avaient profiter pour filer et Armel se retrouva seul face à la shaku ours.

Voilà qui devrait rendre les choses plus aisés.

Ne penses pas t'en sortir si facilement, tes amis ne tiendront pas deux secondes face à Artuk et Bulkum.

Parle moins, agit plus.

Il tenta de lui donner un coup d'épée mais elle esquiva. Elle s'approcha de lui et tenta de le griffer, ce qui eu pour effet de le projeter un peu plus loin.

Un sacré puissance de frappe.

Et tu n'as encore rien vu.

Elle attrapa un immense rocher et le lança sur son opposant. Armel ne parvient pas à esquiver et se prit le rocher de plein fouet.

Je vois, tu ne me laisse pas vraiment le choix.

Il leva son épée, la fit tournoyer dans les aires en visant son adversaire.

Tu vas goûter à ma technique secrète.

Il fonça en direction de Lina et donna un violent à son adversaire qui tomba au sol.

C'était plus simple que prévu, finalement.

La salle se mis à trembler et Lina se releva.

Hum.. hum, ne crois pas que ton coup d'épée était puissant au point de mettre hors combat.

Elle se mit à hurler et fonça sur Armel à quatre patte. Elle donna un violent coup que Armel parvint à esquiver. Le rocher qui était derrière Armel fut détruit.

Oh, oh, ... je crois que je suis mal. Bon pas le choix.

Il releva son épée, la faisant tournoyer au dessus de sa tête. Lina donna un violent coup dans l'épée qui fut projeter à l'autre bout de la pièce.

Te voilà dépouillé de ton arme garde, je crois que ma victoire est écrasante.

Les murs tremblèrent et plusieurs rocher tombèrent du plafond.

Garde, n'y vois rien de personnel, mais ce combat touche à sa fin et je vais abréger tes soufrances.

Elle leva sa patte, prêt à griffer son adversaire lorsqu'une pierre tomba entre les deux. Armel profita de l'instant d’hésitation de Lina pour récupérer son épée et viser son adversaire.

Désolé mais, tu ne gagneras pas aujourd'hui.

Il frappa le sol avec son épée, dessina un cercle avec celle-ci et l'épée se mit à scintiller avec des reflets bleu. Il donna un violent coup à son adversaire qui fonçait droit sur lui. Elle tomba au sol.

Bon, ça c'est fait.

Il range son épée et commence à l'attacher.
Nouveau sujet