Nouveau sujet

[Event] Embarquez pour une nouvelle aventure

Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Embarquez pour une nouvelle aventure
Sur l’île d’Ethelach, toutes les conversations sont tournées vers la découverte d’un continent. En effet, depuis quelques temps, une terre est apparue à l’horizon et ne cesse de se rapprocher. Les prévisions ont rapidement révélé que la terre allait être accessible par bateau. Evidemment, ne sachant pas combien de temps celui-ci allait rester à portée de navigation, les préparatifs doivent être rapides et s’organiser prestement.

Dès lors, le conseil a décidé d’organiser des expéditions. Dans les deux cas, des équipages doivent être constitués, de marins certes, mais également d’aventuriers prêts à partir en exploration d’un lieu inconnu et potentiellement dangereux. Les annonces sont affichées partout dans les rues :
Image

***
**
Au port, Morgan Bozuk, Tieffelin de son état, accueille tous les volontaires et leur donne travail et place dans les bateaux. Les premiers navires partiront dans quelques semaines.

Au programme :
- Préparation des réserves ;
- Formation marine ;
- Aménagement des équipements ;
- Recherche d’autres volontaires ;
- Recherche documentaire sur les lieux hypothétiques ;
- Négocier des fonds ou des contrats.
Les possibilités
Ce sujet vous permet de vous inscrire à cet event de façon RP et vous pouvez décider vers quelle(s) activité(s) vous envoie Morgan Bozuk. Vous pouvez venir ici faire intervenir votre personnage, le MJ répondra de temps en temps en fonction des besoins.

Les possibilités indiquées "libre" signifient que vous pouvez ouvrir des RPs et expliquez par vous même ce qui se passe et ce que vous faites. Sur demande, le MJ peut intervenir.
Les possibilités indiquées "masterisées" avec un lien signifient que ces préparatifs se font forcément dans les sujets indiqués où le MJ postera régulièrement.

Préparation des réserves : libre
Vous devez rassembler nourriture, outils et tout autre élément qui pourrait vous sembler utile.
5 posts = 10% d’avancement

Formation marine : libre
Votre personnage peut découvrir les bases de la navigation (nœuds marins, fonctionnement des cordages, etc.) avec un marin agréé qui fait des formations rapides avoir le plus de personnes compétentes sur le bâteau.
Attention, cette formation ne vous rendra pas expert, elle vous permettra seulement de vous rendre utile.
5 posts = 10% d’avancement

Aménagement des équipements : masterisée -> lien
Il est temps de préparer le bateau et d’autres machineries utiles à une telle expédition.
5 posts = 10% d’avancement

Recherche de volontaire : libre
Tenter de convaincre un maximum d’aventuriers de se joindre à vous !
5 posts = 10% d’avancement

Lever des fonds : libre
Trouver des personnes susceptibles de vouloir ouvrir des marchés sur le continent une fois celui-ci colonisé est une excellente façon de recueillir des fonds. Vous pouvez aussi tenter d’appâter de riches mécènes ou des chercheurs par exemple.
5 posts = 10% d’avancement

Recherche d’informations : masterisée -> lien
Partir à l’aveuglette n’est pas forcément une bonne idée. Tentez de récolter un maximum d’informations pour rendre votre voyage plus sûr…
5 posts = 10% d’avancement

Les parties de jdr en vocal font monter de 20% dans un des domaines touché par la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 115

Inscription : 29 avril 2018, 21:27

La traître
Agnïeszka Kyorlin
  • Archétype : Guerrier
  • Arme droite : 14
  • Age : 22
  • Arme gauche : 3
  • Sexe : Femelle
  • Armure : 9
  • Capacité sans coût : Agnïeszka est la seule à pouvoir utiliser ses armes et quand il lui reste 6 PV ou moins, celles-ci prennent en partie le contrôle et elle se focalise sur un objectif en oubliant tout le reste. Réduction de dégât de 2 PV et Augmentation de dégât de 2.
  • Capacités : • Aspiration sombre 3 : Son bouclier aspire la lumière dans la zone ciblée rendant les déplacements des ennemis plus compliqué. Elle reste étonnamment capable de voir - 3 ; • Charge fulgurante : Agnïeszka attrape sa lance et charge l’ennemi - 2 ; • Explosion de lumière : En frappant sa lance contre son bouclier, celui-ci lance une décharge d’énergie au prorata de la lumière précédemment aspirée - 3 ; • Intimidation : Intimide l'ennemi, basé sur le social.
Une nouvelle aventure
Les gens ne parlaient que de ça en ville. Certes, elle savait que les présages avaient annoncé qu'une nouvelle terre arriverait mais le doute avait persisté. Après tout, les prophéties étaient toujours très vagues, peut-être que cela avait été mal interprété et que ce n'était pas pour tout de suite finalement. Cependant ses doutes avaient été balayés quand les premiers observateurs avaient traversé les villes en hurlant à qui voulait l'entendre "Terre en vue", "Terre en vue". Ce jour là, les gens s'étaient précipités sur les hauteurs et les points de vue afin d'avoir un regard ouvert sur la mer et admirer la fine bande de terre qui se détacher sur l'horizon.

De fine, elle était passée à immense au fil des jours. Difficile de dire exactement quelle était sa taille et les suppositions allaient bon train. En tout cas, les choses s'étaient organisées rapidement. Voyant que de nombreuses personnes espéraient partir explorer ces terres sur des bateaux fragiles ou en payant de petites fortunes à des passeurs n'ayant pas forcément mieux comme embarcation, le Conseil avait longuement réfléchi et avait décidé de prendre les choses en main afin d'éviter les dérives et autres querelles qui ne manqueraient pas d'arriver si les terres étaient à coloniser ou habitées. Dans le premier cas, il faudrait éviter l'appropriation rapide et illégitime des richesses et dans le second, des relations diplomatiques seraient clairement nécessaires pour éviter à Ethelach une guerre ouverte contre un peuple peut-être plus développé ou plus nombreux que le leur.

Ainsi, ils avaient pris leurs dispositions et commencés à organiser le voyage. De grands appels furent lancés en ville afin d'attirer un maximum d'aventuriers volontaires - beaucoup moins chers que la guilde des mercenaires - et des hérauts allèrent en ville répandre la nouvelle. La Drow écouta attentivement toutes leurs annonces, plusieurs parfois, les suivant de place en place les yeux brillants d'enthousiasme.

Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce continent était à la fois son destin et le rêve de sa vie. Elle qui avait toujours voulu découvrir de nouvelles choses et surtout être en contact avec des phénomènes magiques potentiellement inconnus allaient être servie. Sans aucun doute, c'était le souhait de la Reine Araignée qu'elle parte à l'aventure afin d'étendre l'influence et la force de sa toile.

Elle s'approcha donc de Morgan Bozuk et l'interpella :

- Bonjour ! Je m'appelle Agnïeszka Kyorvin et je souhaite embarquer avec vous. Quelles sont les démarches à suivre ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Partie du 04/05/2018

Participants :
- Agnïeszka (MJ)
- Auceus de Thariok
- Maelak Vonazril
- MouJou
- Zox VytèssLumiaire

Plusieurs personnes étaient venues s’inscrire sur les registres mais finalement peu était directement passé par lui ce qui n’était pas pour lui déplaire. Après tout, Morgan avait vraiment d’autres choses à gérer. Une jeune Drow vint cependant le voir et il l’envoya aider à la recherche et aux navires. Réellement, il y avait tellement de chose à faire que tant que les gens ne restaient pas inactifs, cela lui convenait. Après tout, lui était plus là pour coordonner les corps de métier professionnel que les volontaires.

La journée se passa très et les jours suivants également, les préparatifs avançaient très bien et cela le satisfaisait. Un matin, cependant, quelques personnes se présentèrent très tôt. Ceux-ci se prénommaient Zox VytèssLumiaire, un gobelin avec d’étranges lunettes rondes qui lui collaient aux yeux, Moujou, un vieux shaku aux longs poils blancs, Maelak Vonazril, un jeune Tieffelin aux cheveux noirs et Auceus de Thariok, un autre Tieffelin auquel on ne pouvait retirer un certain charme. Il les invita à rejoindre la capitaine de l’Arachnide marin, Rualin Abbiwin afin d’apprendre des rudiments de navigation.

Tout semblait se passer pour le mieux lorsque, brusquement, le bateau explosa. Paniqué, Morgan vit les apprentis marins voler vers l’eau, heureusement, ils s’en sortirent et coursèrent même le coupable !

Tandis qu’il se rassurait, Morgan fut attaqué, il tenta de se défendre mais sa jambe faible l’empêchait d’être aussi bon qu’avant. Il se débattit mais finit par se faire assommé et emporté. Plusieurs personnes partirent à sa rescousse mais là où on sait que les poseurs de bombe ont été arrêté et emprisonné, on ne connait toujours pas le sort de notre fier organisateur…

Avancée dans la formation marine : +20%
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Partie du 05/05/2018
Participants :
- Agnïeszka (MJ)
- Auceus de Thariok
- Finn Caedron
- Jakus Vys
- Tuwati

Tandis qu’ils s’occupaient de charger des tonneaux de nourriture séchée, un bateau explosa. Pendant qu’un premier groupe coursait le gobelin coupable et tâchait de connaître les raisons d’un tel attentat, un second groupe avait poursuivi les ravisseurs de Morgan Bozuk qui s’était vaillamment défendu mais dont la jambe faible l’avait trahi. Rapidement rattrapé, le groupe composé de jeunes Tieffelins avoua rapidement où ils devaient amener Morgan : une vieille épave pourrie sur les abords de l’île. Ils tâchèrent de prévenir la garde de cette information mais celle-ci, déjà fort occupée décida de reporter la visite des lieux à plus tard. Morgan Bozuk, bien décidé à ne pas attendre simplement qu’on retente de le capturer, décida d’employer le petit groupe qui l’avait sauvé afin d’en savoir plus et de se rendre à l’épave.

Ensemble, ils allèrent donc jusqu’aux lieux où ils ne trouvèrent rien mis à part quelques objets. Un vieux carnet de bord, feuilleté par Auceus les emporta dans un étrange souvenir où ils virent les derniers moments de l’équipage du bateau avant que celui-ci ne se fasse dévorer petit à petit par une créature démoniaque du nom de Kallagh.

Une fois le souvenir terminé, ils reprirent leurs esprits dans l’épave et entendirent alors une voix dans leur tête leur réclamer une âme qu’ils refusèrent. La voix promit de revenir… Ils partirent ensuite à la recherche des coupables de l’enlèvement qu’ils découvrirent être Cirus. Interrogé, il dévoila l’emplacement d’une bombe énorme construite par une gobeline retenue prisonnière qui put heureusement être désamorcée. Malheureusement, suite à l’inattention d’un garde nommé Finn Caedron, Cirus s’échappa…


Avancée dans la préparation des réserves : + 20%
Avatar de l’utilisateur

Messages : 2

Inscription : 06 mai 2018, 23:09

Elvywen Ewikar
  • Archétype : Invocatrice
  • Arme droite : 13
  • Age : 76
  • Arme gauche : 19
  • Sexe : Femelle
  • Armure : 6
  • Capacité sans coût : Méphyte "Chaque jour, La tisseuse peut invoquer un méphyte parmis: --Wyckyrr du plan du feu --Shalahh de la glace --Fushhh de l'air --Zap de foudre"
  • Capacités : Mur élémental Place un mur élémentaire qui dure 5 tours de 3m de large sur 2m de haut Coûts 3 Trait élémental 1d6 dégats Coûts 2 Soin élémentaire 1d6 soin en fonction de l'élément Coût 3
La Toile se rassemble
Depuis plusieurs jours déjà, une rumeur circulait dans les couloirs du temple de la Reine Araignée. Elle disait qu'une terre avait été vue et qu'elle se rapprochait un peu plus chaque jour. Alors qu'elle se dirigeait vers son alcôve personnelle, une jeune novice s'approcha d'elle à une allure rapide.

– Dame Ewikar ? J'ai un message de la plus haute importance à vous transmettre, dit-elle en reprenant un instant son souffle.
- Je t'écoute ma fille.
- La Grande Prêtresse demande a ce que toute les Sœurs de la toile se réunisse dans la Chambre de Notre Mère. Je ne connais pas les raisons de cet appel ma Dame mais...
- Ne te justifie pas ma Fille, je mis rend immédiatement. Tu peux te retirer.
- Merci ma Dame, dit-elle en repartant à la même allure quand arrivant.

Qu'elle était donc la raison de cet appel si soudain... La Grande Prêtresse devait avoir ses raisons, même si ça devait en grande partie concerner toutes les rumeurs sur cette fameuse île qui s'approchait. Se trouvant à moins de cents pas de son alcôve elle décida de s'y rendre pour troquer sa tenu actuelle pour une tenue plus propre et adéquate pour le rassemblement. Elle trouva rapidement la tenue qu'elle cherchait, une robe noire dégagée sur les épaules, sur laquelle une multitude de filament en argent était brodé qui partait de plusieurs nœuds représentant la Toile de la Reine Araignée. Elle mit le diadème également en argent qui représentait son statut de Tisseuse. Bien qu'avec une allure déjà frêle, sa tenue donnait l'impression de la rendre encore plus mince et qu'un simple coup de vent pourrait la casser en milles petits morceaux.

Enfin prête, elle se dirigea vers la Chambre. En chemin elle fut rejoint par nombre de Sœur de la Toile qui elles aussi avaient été appelées. Toutes étaient silencieuse, on entendait uniquement le bruissement du tissu des robes traînant sur le sol en pierre lisse.
Arrivées devant l'entrée de la Chambre de la Reine Araignée les sœurs se mirent à chuchoter tel un bruissement de vent. Toutes les Sœurs étaient présentes, chacune debout à leur place désignée lors du rituel passage du statue de novice à celle de tisseuse. Les novices quant à elles se trouvait sur les extrémités de la Chambre. Chambre qu'elle avait que pour nom. Elle devait faire la taille de trois grande salle à mangé du plus gros château de l’île. Elle servait lors des rituels reliant toutes les Sœurs de la Toile à notre Mère la Reine Araignée, mais également pour des événements plus communs comme le passage du statue de novice à celle de Sœur, mais aussi elle était la pièce la plus animée du temple car toutes les taches quotidienne d'une Sœur s'y déroule en grande partie.

Trois gong retentir à travers toute la salle, toutes les sœurs se turent à l'unisson. Six Sœur de la Toile sortirent de la grande porte menant à l'autel ainsi qu'aux appartements de la Grande Prêtresse.

Trois nouveaux gong résonnèrent.

La Grande Prêtresse apparut devant la l'assemblée.
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
La Toile se rassemble
Quand la grande prêtresse apparut devant l’assemblée, les novices furent partagées entre baisser la tête par respect ou la dévorer des yeux tant il était rare pour des personnes de leur rang de la voir de si prêt. Elle alla se poster devant la foule sur un piédestal, entourée par ses proches qui prenaient grand soin d’elle et replaçait autour d’elle les nombreux tissus de sa robe noire et grise faites de nombreux voiles et couches qui entravaient légèrement ses mouvements mais lui donnaient un air impérial. Ses longs cheveux sombres encadraient un visage gris pâle et cascadaient dans son dos en suivant de légères ondulations. Entre les différentes pièces de vêtements, un observateur attentif pouvait apercevoir quelques ombres de petites tailles bouger qui dévoilaient de temps à autre leurs huit pattes.

Se tenant bien droite, elle s’adressa à la foule d’une voix sourde qui n’était plus tout à fait la sienne depuis quelques années :

- Etendez-vous car là où vous serez, je serai et mon être triomphera à travers vous.

Elle laissa ensuite une légère pause avant de reprendre :

- Un nouveau nid approche, l’ombre s’avance, le monde que nous connaissons est sur le point de s’effondrer pour se rebâtir. Il est ce qu’il ne sera point, nous devons nous préparer car je la vois au travers de mes yeux éteints l’ombre apaisante avance et nous devons la (conquérir) avant qu’elle ne nous dévore.

La prêtresse avait parlé, elle laissa tomber sa tête en arrière et sa gorge laissa échapper un cri surhumain comme venu d’un autre monde. Ses proches vinrent l’entourer afin de la guider jusqu’à ses quartiers où elle retournait se reposer, laissant les nombreuses fidèles de la Reine dans l’excitation ou l’interrogation, souvent les deux. Le gong retentit à nouveau et les conversations purent reprendre.
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Partie du 11/05/2018
Participants :
- Agnïeszka (MJ)
- Hecate Cléamolette
- Jakus Vys
- Tuwati
- Elvywen Ewikar

Mandaté par Morgan Bozuk pour éliminer un nid de Murlok, le groupe se rassemble et part en mer sur l'Arachnide marin. L'objectif est en réalité triple : tester la nouvelle version de l'Arachnide marin, chasser le nid de Murloc qui attaque de plus en plus le bateau et les côtes et faire un travail d'éclaireur sur la zone marine inexplorée comme le font de nombreuses embarcations en ce moment.

Le bateau n'eut pas une traversée aisée puisqu'il se fit attaquer par un Murloc qui s'est fait cuisiner avec succès tandis que le bateau commençait à craquer... Une longue créature serpentine s'était enroulée autour de celui-ci et l'enserrait de toute sa puissance. Un Arkhig de grande taille attaquait l'embarcation et tandis que tous les efforts furent effectués pour le chasser, celui-ci brandit sa gueule sur le bateau. Il finit par être vaincu mais Hecate Cléamolette le fit exploser créant un grand trou dans le bateau qui manqua de le faire couler. Le tout put être réparé de justesse mais des créatures inconnues ayant une forme de crevette géante firent leur apparition avant de s'enfuir. Un spécimen put cependant être récupéré et, tandis que les chaloupes tractaient l'Arachnide jusqu'au port afin qu'elle puisse être encore réparée, d'étranges algues agressives furent repérées et un échantillon fut confié à la guilde des mages.

Le nid de Murloc fut finalement laissé, supposant que c'était la grande créature qui les avait chassés de leur territoire. Cependant les choses n'étaient peut-être pas aussi simple...

Avancée dans la formation marine : + 5%
Avancée dans la préparation des équipements : + 5%
Avancée dans la préparation des réserves : + 5%
Avancée dans la recherche d'information : + 20%
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Partie du 12/05/2018
Participants :
- Agnïeszka (MJ)
- Hecate Cléamolette
- Zox VytèssLumiaire
- Finn Caedron
- Maelak Vonazril

Les attaques de Murlocs continuent malgré l'action du groupe supposé détruire le nid proche des côtes et les algues étranges commencent à inquiéter. Elles se collent sur les parois des navires et attaquent la peau de ceux qui tente de s'en séparer se retrouvent avec la peau attaquée. Dès lors, Morgan Bozuk envoie un groupe d'aventurier enquêter sur les faits.

Le bateau utilisé est un bateau de pêcheur et il dirigé par la capitaine Abbiwin en attendant que son propre bateau soit réparé. Sur la route, des Murlocs prennent d'assaut le bateau, visiblement encore très sensibles et prêts à prendre des risques. Après les avoir repoussé contre quelques dégâts, le groupe se rend sous l'eau grâce à des pastilles à avaler de magie tieffeline leur permettant de respirer sous l'eau. Là, ils trouvent une très grande quantité d'algues plus ou moins agressives qui trouvent leur point central autour du cadavre d'un tieffelin vieux de plus ou moins une semaine. De son corps, sort une boule de lumière qui prend possession au toucher de Zox et Finn et qui les fait s'entre-attaquer.

Après l'avoir vaincue en la faisant rentrer dans un piranha avant de le détruire. Une analyse approfondie a permet de montrer que les algues étaient en fait rendue agressive par la magie du Ttieffelin mort dans une attaque d'un vaisseau explorateur par des Murlocs. Celui-ci maîtrisant la magie issue des plantes, les restes de la magie de son corps se sont repliés vers l'élément vivant le plus proche : les algues. Chassés une fois de plus de leur territoire, cela a augmenté l'agressivité des Murlocs qui peinaient à chasser envers les bateaux. Actuellement, tout semble revenu au calme...

Avancée dans la formation marine : + 10%
Avancée dans la recherche d'investisseur et contrat : +5%
Avancée dans la recherche d'information : + 20%
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Partie du 15/05/2018
Participants :
_Auceus, votre serviteur (MJ)
_ Maelack
_ Jakus Vys
_ Wakiza
_ Mouda


Lorsque Grindron Brian, Mage de la guilde spécialisé dans les recherches et technologies humaines est informé de la sortie de ruines, il a tôt fait de dépêcher un groupe de personnes compétentes pour lui apporter les reliques qui s’y trouveraient. Pourtant, quelque chose cloche. Le pendentif supposé servir de clé à l’endroit provoque des visions de cauchemar, plongeant les personnes dans leur pire peur lorsque l’écaille qui l’habille est vue. Le guide qui les accompagne sur le chemin des ruines, a proximité de Wadapenti meurt dans des circonstances mystérieuses, vraisemblablement tué par l’une des personne présente dans le groupe si ce n’est un suicide.
En arrivant, pourtant, les chosent s’empirent. Le contact est devenu fou et bien qu’il donne les informations, il finit par se transformer en othyguth, plongeant définitivement dans la folie. Il tue sa fille, avec qui Mouda avait sympathiser, et il faudra tous les efforts des membres du groupe pour en venir à bout.
La situation touche a la folie. Les cris de souffrances, les visions, les cauchemars hantent le groupe. Par peur, ou soigneux de conserver sa santé mentale, Jakus part, abandonnant les autres à leurs missions. Maelack, porteur du pendentif est au bord du gouffre.
C’est seulement maintenant qu’ils atteignent pourtant les ruines. Il semble trop tard pour faire demi-tour. Il faut bien avancer, donner un sens à tout ça. En ouvrant une pièce dissimulée a l’aide du médaillon, le groupe parvient à une pièce dérobée, avec en son centre, un œuf. Après une longue hésitation, il est sorti de son écrin et éclot dans le sac de Maelack.
La créature reptilienne regarde à peine le groupe que celui-ci est replongé pendant des heures, des jours, des années dans un cauchemar sans fin. Leur réalité se brise ainsi que leur monde. Ils ne sont que peur, haine et mort a leur réveil. Portant, la créature finit par les quitter. Démesurément grande, gorgée de leur peur. En les remerciant, elle prit la route du continent ou elle fera sans doute parler d’elle à nouveau.
Le médaillon est désormais perdu et la porte fermée a tout jamais. Mais le mal est fait, la chose est libre, et le rapport que Grindron Brian a reçu ne changera rien à ça.
Image
Finançement : + 20%
Avancée dans la recherche d'information : + 10%
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Partie du 16/05/18

Participants :
_Agnïeszka
_ Maelack
_ Sorek
_ Hécate
_ Wakiza

Partis récupérer un gouvernail à Gobelin-four terminer d'équiper le bateau gobelin, l'équipe trace donc son chemin sur les grandes routes d'Ethelach accompagné d'une chèvre emportée pour l'occasion.
Arrêté pour la nuit, ils entendent une musique exceptionnelle et en cherche donc l'origine qui est tout simplement l'auberge du coin. Là, ils découvrent une chanteuse d'exception se produisant en concert : Quave Arkenvir. Profitant de la soirée, ils finissent pas se réveiller le lendemain matin en ayant des souvenirs particulièrement flous.

Arrivés à Gobelin-four, ils apprennent l'existence d'une maladie étrange qui touche la ville : plusieurs personnes sont prisent de fièvres, d'évanouissement et de troubles de la mémoire. La façon de repérer la maladie est très rapidement repérée : une tache verdâtre sur le corps et nos aventuriers sont visiblement infectés...

Ils cherchent donc un remède afin de tenter de sauver leur vie, ne sachant pas à quel point la maladie peut être dangereuse. D'après leurs informations, le sang de Catoplépas pourrait être la solution et ils partent donc en recherche d'une de ces créatures. Arrivés dans la forêt, ils finissent par trouver l'une de ces bestioles par "chance" et parviennent à lui extraire du sang en lui envoyant une chèvre imbibée d'alcool en patûre. Jouant de leurs différents instruments, ils récupèrent du sang et parviennent un fabriquer un remède qui s'avère n'être que temporaire...

Equipements : + 20%
Recherche : + 10%
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Partie du 18/05/18
MJ Auceus
Participants:
_ Finn
_ Tarmope
_ Agnieszka
_ Jakus

Enfin! Le terroriste Cirus Trevor est repéré par les renseignements des autorités de la cité! Il a fait exploser des ouvrages maritimes, des réserves, de l'outillage et même des quais entiers. Il doit payer pour ses crimes, et Finn, le garde qui l'a laissé échapper est sommé de le retrouver dans la plus grande discrétion. On lui a assigné un groupe de civil et, bien qu'il ne le sache pas, un membre de la garde drow, Agnieszka pour l'épauler.

La mission est critique, la personne qui cache le criminel est une personne de la haute société, une noble qui ne saurait être menacée. Il faudra du temps et une bagarre de taverne pour s'infiltrer dans la réception organisée le lendemain en l'honneur de la troisième fête des araignées.

C'est donc sous couvert d'anonymat que les quatre se rendent à l’hôtel particulier. Si ils sont capturés presque immédiatement sauf la drow, ayant donnés leurs vrais noms a l'entrée, Agnieszka trouve Henriette, une vieille tente surfaite et mondaine qui l'informe de la situation et de sa position compte tenu de la nature des événements.

C'est après de longues tergiversions que les captifs explosent la porte, et Agnieszka empale Cirus devant des dizaines de témoins. Naerth Dharnée ne sera quand à elle pas inquiétée.

Finançement : + 30%
Avatar de l’utilisateur

Messages : 65

Inscription : 11 mai 2018, 12:05

Tangack Valdam
  • Archétype : Télékinésiste
  • Arme droite : 12
  • Age : 22
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Sixième sens : Tangack est capable de se repérer dans le noir, la fumée, ...
  • Capacités : Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté
La livraison de Maître Aradock
Tangack se rendait au port avec une charrette. En effet son maître de magie lui avait confier la tâche d'apporter le materiel et les ouvrages pouvant être utile une fois le le bateau arrivé à destination. Il s'approcha du plus gros bateau. Celui que son maître lui avait décrit. Une gobeline était installé devant et vérifiait les livraisons.

Bonjour, je viens de la part de maître Aradock, il m'a demander d'apporter ses
caisses et de les amenés dans un endroit afin de pouvoir les récupérer une fois débarquer.


La gobeline regarda dans ses documents.

Ardarock, attendez, je vérifie. Oui, vous pouvez monté.

Elle fit signe à deux shaku qui transportait des caisses.

Vous! Aidez ce tieffelins à monté ces caisses.

Ils prirent les caisses et accompagnèrent Tangack sur le navire.
La traverser allait être longue et son maître de magie était particulièrement enthousiaste à faire ce voyage. L'un des deux shaku s'approcha de Tangack.

Doit-on mettre ses caisses dans un endroit sec?

Oui, elle est remplit de carte et d'ouvrage pouvant s'averrer utile une fois arrivé sur l'île.

Après avoir déposer les caisses, il s'attarda sur le bateau afin de découvrir les differentes parties n'hésitant pas à poser des questions au différentes personnes qui préparait le départ.
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Partie du 23/05/18
Participants :
_Agnïeszka
_ Jakus
_ Sorek
_ Hécate
_ Wakiza

Une fois de plus, un groupe est formé sur la demande de Morgan Bozuk. Là, on leur donne une triple mission : tester le navire gobelin nommé le Gobe-l'eau, aller en éclaireur sur le continent et là, y trouver un remède pour la maladie qui touche Ethelach et qui commence doucement à s’aggraver chez quelques personnes.

Une fois parti, afin de tester le navire, ils engagent une chasse aux Murlocs afin de se garantir des réserves pour la route mais surtout pour le plaisir du palais. Après une chasse compliquée mais fructueuse, les aventuriers parviennent à poser le pied (ou la tête) sur le continent et sont les premiers à le découvrir... Après une rapide inspection des alentours, ils commencent à monter un camp tandis qu'un immense crocodile les attaque et met le camp en danger.

Le lendemain, des recherches s'engagent à la fois pour trouver l'antidote mais également simplement pour en savoir plus de façon générale sur le continent. Sorek finit par trouver une plante permettant de la soigner, celle-ci est légèrement bioluminescente et, transformée en infusion permet d'éjecter violemment la maladie du corps des infectés. En parallèle, Jakus analyse le sang des infectés en comparaison du sien, sain et commence à rassembler des informations permettant de créer un vaccin mais l'opération s'avère sans succès pour le moment.

Cependant, ce n'est pas tout, d'étranges traces attirent leur attention, sont-ils vraiment seuls sur ces terres... ?

Amélioration des équipements : +10%
Préparation des réserves : +10%
Formation marine : +10%

Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 113

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Partie du 25/05/18
Participants :
_Agnïeszka
_ Maelack
_ Hécate
_ Finn
_ Auguste (invité)

Le navire gobelin fend a nouveau l'eau alors que le continent semble à portée de main. L'objectif est de trouver un emplacement pour créer un camp de base. Il ne faudr pas mongtemps pour trouver des plages adéquat.

Si à l'accostage l'objectif premier était de soigner les malades via le remède trouvé sur le continent, il fallût se diriger vers un des lieux prometteur. A peine le camp entamé que déja, les créatures sauvages attaquent le groupe. Celui-ci aura tôt fait de poursuivre un scorpion géant rescapé qui les conduit droit vers un lieu ancien, prometteur de richesses.

Dans celui-ci, un panneau, frappé d'une tête de mort et d'écritures inconnues semble avoir été accroché il y a bien peu de temps.
Cette fois c'est sûr, vous n'êtes pas seuls.

Amélioration des équipements : +10%
Formation marine : +10%
Préparation des réserves : 10%

Nouveau sujet