Les récompenses quotidiennes

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La traître
Agnïeszka Kyorlin
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  • Armure : 9
  • Capacité sans coût : Agnïeszka est la seule à pouvoir utiliser ses armes et quand il lui reste 6 PV ou moins, celles-ci prennent en partie le contrôle et elle se focalise sur un objectif en oubliant tout le reste. Réduction de dégât de 2 PV et Augmentation de dégât de 2.
  • Capacités : • Aspiration sombre 3 : Son bouclier aspire la lumière dans la zone ciblée rendant les déplacements des ennemis plus compliqué. Elle reste étonnamment capable de voir - 3 ; • Charge fulgurante : Agnïeszka attrape sa lance et charge l’ennemi - 2 ; • Explosion de lumière : En frappant sa lance contre son bouclier, celui-ci lance une décharge d’énergie au prorata de la lumière précédemment aspirée - 3 ; • Intimidation : Intimide l'ennemi, basé sur le social.

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

03 août 2018, 21:42

Jour 1 : viewtopic.php?f=18&t=322&p=768#p768

Pour les autres, c'est distribué :)
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  • Capacité sans coût : Pistolet à seringue : Soigne les alliés de 1d6 ou inflige 1d6 aux ennemis, le contraire si échec. C'est de toutes façons atrocement douloureux. Overdose possible.
  • Capacités : • Grenade soin 2 : Le joueur lance un dé à 6 faces, soigne de 1d6 en zone, inflige 1d6 sur un 7-8 : 3 • Grenade Hallucinogène 2 : Grenade fumigène qui a des propriétés hallucinogènes Jakus est immunisé contre cette grenade : 3 • Grenade élixir 2 : Effet sur 1d6 : 2 1 : 1d6 dégats - 4 : Empoisonne 2 : Aveugle - 5 : Gerbe de milliers de fleurs 3 : Endort - 6 : Effet hilarant • Tir multiple : Tire 1d3 seringues, demande de recharger le PASMU au tour suivant : 3

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

04 août 2018, 11:44

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  • Capacité sans coût : Ma foi comme épée: Tangack fait apparaitre une épée magique qui utilise des statistiques d'attaque physique contre l'armure magique de l'adversaire
  • Capacités : Ma volonté comme bouclier : coût: 2 tangack dresse devant lui un bouclier qui absorbe 3 dégats de toutes les attaques portées a ce tour. Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

04 août 2018, 20:48

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  • Capacités : • Grenade soin 2 : Le joueur lance un dé à 6 faces, soigne de 1d6 en zone, inflige 1d6 sur un 7-8 : 3 • Grenade Hallucinogène 2 : Grenade fumigène qui a des propriétés hallucinogènes Jakus est immunisé contre cette grenade : 3 • Grenade élixir 2 : Effet sur 1d6 : 2 1 : 1d6 dégats - 4 : Empoisonne 2 : Aveugle - 5 : Gerbe de milliers de fleurs 3 : Endort - 6 : Effet hilarant • Tir multiple : Tire 1d3 seringues, demande de recharger le PASMU au tour suivant : 3

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

05 août 2018, 11:56

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  • Capacité sans coût : Idole de l'espoir : Une fois par jour Sorek peut à l'image de Futzl se placer lui même ou une créature dans un œuf pendant 2h restaurant ainsi tous les points de vie.
  • Capacités : • Douce lumière : Coût 2 Soigne un allié de 1d8 Pdv. • Ailes de la foi : Coût 2 Sorek bondit grâce à ses ailes. • Aura de guérison : Coût 3 Les Pdv des individus désignés à moins de 20 mètres de Sorek sont soignés de 1d4/Tour. • Serres de Futzl 2 (am) : Coût 2 Sorek arrache la vie de l'adversaire et inflige 1d8 dégâts.

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

06 août 2018, 14:06

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  • Capacités : Ma volonté comme bouclier : coût: 2 tangack dresse devant lui un bouclier qui absorbe 3 dégats de toutes les attaques portées a ce tour. Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

07 août 2018, 20:25

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  • Capacités : • Aspiration sombre 3 : Son bouclier aspire la lumière dans la zone ciblée rendant les déplacements des ennemis plus compliqué. Elle reste étonnamment capable de voir - 3 ; • Charge fulgurante : Agnïeszka attrape sa lance et charge l’ennemi - 2 ; • Explosion de lumière : En frappant sa lance contre son bouclier, celui-ci lance une décharge d’énergie au prorata de la lumière précédemment aspirée - 3 ; • Intimidation : Intimide l'ennemi, basé sur le social.

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

08 août 2018, 17:34

Jour 1 : viewtopic.php?f=18&p=790#p790

Et je distribue :)
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Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

09 août 2018, 20:12

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  • Capacités : Balle auto gonflante (magique) : Créer une balle rebondissante, annule les dégâts de chute : 2 Pandore 2 : Ouvre la boite, dégât direct de 1d6, soin si elle y a placé un objet rose violacé : 2 Gobelin élémentaire : Le gobelin mange ou fait manger le contenu de la boîte, effet à définir par le MJ en fonction du contenu, 3

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

11 août 2018, 13:22

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  • Capacités : • Grenade soin 2 : Le joueur lance un dé à 6 faces, soigne de 1d6 en zone, inflige 1d6 sur un 7-8 : 3 • Grenade Hallucinogène 2 : Grenade fumigène qui a des propriétés hallucinogènes Jakus est immunisé contre cette grenade : 3 • Grenade élixir 2 : Effet sur 1d6 : 2 1 : 1d6 dégats - 4 : Empoisonne 2 : Aveugle - 5 : Gerbe de milliers de fleurs 3 : Endort - 6 : Effet hilarant • Tir multiple : Tire 1d3 seringues, demande de recharger le PASMU au tour suivant : 3

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

23 août 2018, 20:55

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  • Capacités : • Aspiration sombre 3 : Son bouclier aspire la lumière dans la zone ciblée rendant les déplacements des ennemis plus compliqué. Elle reste étonnamment capable de voir - 3 ; • Charge fulgurante : Agnïeszka attrape sa lance et charge l’ennemi - 2 ; • Explosion de lumière : En frappant sa lance contre son bouclier, celui-ci lance une décharge d’énergie au prorata de la lumière précédemment aspirée - 3 ; • Intimidation : Intimide l'ennemi, basé sur le social.

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

24 août 2018, 14:57

C'est ajouté :)
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Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

25 août 2018, 16:29

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Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

25 août 2018, 17:32

C'est attribué, je me mets également

jour 1 avec Aggnïeszka et Mag :
viewtopic.php?f=4&t=328
viewtopic.php?f=18&p=830#p830
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Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

24 septembre 2018, 15:44

Jour 1 avec Agnieszka et Mag :
viewtopic.php?f=4&t=340
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Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

26 septembre 2018, 16:11

Jour 1 avec Agnieszka et Mag : :
viewtopic.php?f=5&t=345&p=880#p880
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  • Capacités : • Aspiration sombre 3 : Son bouclier aspire la lumière dans la zone ciblée rendant les déplacements des ennemis plus compliqué. Elle reste étonnamment capable de voir - 3 ; • Charge fulgurante : Agnïeszka attrape sa lance et charge l’ennemi - 2 ; • Explosion de lumière : En frappant sa lance contre son bouclier, celui-ci lance une décharge d’énergie au prorata de la lumière précédemment aspirée - 3 ; • Intimidation : Intimide l'ennemi, basé sur le social.

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

28 septembre 2018, 17:33

Jour 1 avec Mag et Agnieszka : viewtopic.php?f=4&t=340&p=891#p891
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  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

28 septembre 2018, 20:52

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Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

29 septembre 2018, 10:11

Ajouté :)
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Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

07 octobre 2018, 07:06

Nouveau format commencer!
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Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

07 octobre 2018, 12:18

Ajouté Tangack :)

Et jour 1 pour Mag et Agnies : viewtopic.php?f=4&t=340
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Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

14 octobre 2018, 06:48

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  • Capacités : • Aspiration sombre 3 : Son bouclier aspire la lumière dans la zone ciblée rendant les déplacements des ennemis plus compliqué. Elle reste étonnamment capable de voir - 3 ; • Charge fulgurante : Agnïeszka attrape sa lance et charge l’ennemi - 2 ; • Explosion de lumière : En frappant sa lance contre son bouclier, celui-ci lance une décharge d’énergie au prorata de la lumière précédemment aspirée - 3 ; • Intimidation : Intimide l'ennemi, basé sur le social.

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

18 octobre 2018, 21:10

C'est ajouté :)
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  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

20 octobre 2018, 17:02

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Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

20 octobre 2018, 21:08

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Et c'est ajouté Hexolite ^^
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  • Sexe : Mâle
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Pistolet à seringue : Soigne les alliés de 1d6 ou inflige 1d6 aux ennemis, le contraire si échec. C'est de toutes façons atrocement douloureux. Overdose possible.
  • Capacités : • Grenade soin 2 : Le joueur lance un dé à 6 faces, soigne de 1d6 en zone, inflige 1d6 sur un 7-8 : 3 • Grenade Hallucinogène 2 : Grenade fumigène qui a des propriétés hallucinogènes Jakus est immunisé contre cette grenade : 3 • Grenade élixir 2 : Effet sur 1d6 : 2 1 : 1d6 dégats - 4 : Empoisonne 2 : Aveugle - 5 : Gerbe de milliers de fleurs 3 : Endort - 6 : Effet hilarant • Tir multiple : Tire 1d3 seringues, demande de recharger le PASMU au tour suivant : 3

Sujet : Re: Les récompenses quotidiennes

21 octobre 2018, 11:11

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