Nouveau sujet

(RP libre)La livraison perdu

Tangack Valdam
  • Archétype : Télékinésiste
  • Arme droite : 12
  • Arme gauche : 12
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Sixième sens : Tangack est capable de se repérer dans le noir, la fumée, ...
  • Capacités : Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté

Sujet : (RP libre)La livraison perdu

27 mai 2018, 17:38

La livraison perdu
Aradadock faisait les cent pas lorsque Tangack entra dans la tente.

Maître, tout vas bien?

Tangack, l'équipe qui transportait les ouvrages que j'ai emmené n'est pas encore arrivé.

C'est vrai que c'est étrange, il devrait être là depuis plusieurs heures. Je vais organiser une équipe afin de récupérer le chargement et les personnes qui devait le transporter. La forêt est pleine de danger et il n'est pas étonnant que des équipes se perdre

Tangack, je compte sur toi.

Tangack sortit de la tente et se dirigea en direction du centre de la clairière. L'après-midi était entamé et il fallait retrouvé l'éuipe de transport le plus vite possible.

Messieurs, mesdames, l'équipe de transport n'est pas encore arrivée et je tend a penser qu'il a dut leur arrivé quelque chose. J'aimerais monté une équipe afin d'aller les récuperer. Qui se porte volontaire?

Il se tourna et regarda l'assemblé en l'attente d'une réponse.
Image

Wakiza
  • Archétype : Moine
  • Arme droite : 21
  • Arme gauche :
  • Armure : 1
  • Capacité sans coût : Bâton d’Aiyana : Si la cible tombe sous 0pv par une attaque du batôn d'Aiyena, il est mis hors combat mais ne meurt pas.
  • Capacités : Esquive Réflexe 2 : Permet d’esquiver une attaque une fois par combat en outre permet une action simple. -2 Coup d’épaule : Renverse l’adversaire. -2 Paix Intérieure : Si le personnage a conscience d'être sous l'effet d'un effet psycologique il peut faire un jet de lien primal en opposition pour s'en défaire. -2

Sujet : Re: (RP libre)La livraison perdu

28 mai 2018, 18:37

Volontaires, avancez vous.
Wakiza était assis sous un grand arbre de la clairière, juste derrière sa tente. Le shaku s’était offert une pause dans son travail d’aménagement du camp et profitait de l’ombre de la végétation dense de la forêt. Le soleil au-dessus de la canopée frappait fort en ce début d’après-midi. Les yeux fermés, il ne dormait pas vraiment. Il se sentait calme et serein.
Son attention fut soudainement attirée par une voix, provenant du camp.

-Messieurs, mesdames, l'équipe de transport n'est pas encore arrivée et je tends à penser qu'il a dû leur arriver quelque chose. J'aimerais monter une équipe afin d'aller les récupérer. Qui se porte volontaire ?

Un jeune Tieffelin se tenait au centre de la clairière. Wakiza le reconnu immédiatement ; il l’avait déjà croisé. Ce jour-là il se trouvait dans les couloirs de la guilde des mages, il était partit à la recherche d’information pour une plante… ou un animal, il ne savait plus vraiment.

« De quelle équipe parle-t-il ? » se demanda le Nankilili. Son regard se porta alors sur l’ensemble du camp mais il ne remarquait pas, semble-t-il, de personnel manquant sur les équipes de transport des marchandises du bateau, navire.

Empoignant son précieux bâton et se relevant, il se rapprocha.
Bien qu’il ne sache pas qui il devait aller chercher il allait naturellement proposer son aide. Après tout, il ne connaissait pas tout le monde au camp encore et cette équipe était sans doute une des dernières arrivées. De plus Wakiza était très conscient qu’il n’avait pas fait beaucoup d’effort pour nouer des liens avec les personnes présentent ici. Il devait travailler ses relations sociales. Il s’était fait cette réflexion le jour où la petite gobeline aux cheveux bleu le fixa de manière assez étrange.
Cette idée le fit sourire malgré lui.

Enfin, une petite balade dans la jungle lui semblait être exactement ce dont il avait besoin. Il en profiterait pour observer d’avantages les lieux, espérant croiser également quelques espèces de plantes ou animales lui étant inconnus.

-Si tu as besoin de volontaires, je suis disposé à t’aider. Annonça-t-il d’une voix forte.

Tangack Valdam
  • Archétype : Télékinésiste
  • Arme droite : 12
  • Arme gauche : 12
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Sixième sens : Tangack est capable de se repérer dans le noir, la fumée, ...
  • Capacités : Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté

Sujet : Re: (RP libre)La livraison perdu

29 mai 2018, 09:21

Re: (RP libre)La livraison perdu

Tangack venait de finir de parler et regardait l'assemblé à la recherche d'un potentiel volontaire prêt à participer à cette mission et à l'aider à retrouvé l'équipe de transport ainsi que la cargaison qui n'était pas arrivé à destination. Un shaku se leva et annonça qu'il était volontaire et qu'il était pret à l'aider. Tangack le reconnu, il l'avait rencontré dans les couloirs de la guilde des mages quelques jours avant le départ, ils avaient parlé des recherches de Maître d'Aubetoile. Ce shaku avait finalement rejoint le nouveau continent. Tangack était content, quelqu'un qu'il avait déjà rencontré était prêt à l'aider à retrouver l'équipe de transport (l'équipe de transport fait les allers-retours entre les bateaux et le camp transportant le matériel). Tangack s'approcha de Wakiza.

Je te remercie de bien vouloir te joindre à cette expedition.

Deux autres soldats répondirent à l'apelle et s'approchèrent de Tangack afin d'en savoir plus.

Alors, où se trouvait l'équipe de transport

Tangack réfléchi avant de finalement se tourner vers le reste des personnes présente et de lancer à l'attention de ceux-ci:

Si d'autre personnes sont intéressé, qu'ils viennent dans cette tente, je vais préparer l’expédition. Nous n'allons pas tardé à partir donc si vous êtes intéressé dépêchez-vous.

Il fit signe à Wakiza de le suivre et de le rejoindre dans la tente. Les deux soldats suivirent Tangack dans la tente.
Je suis content qu'un combattant m'accompagne. Comme je l'ai dit précedement, je pense que l'équipe de transport à dut se faire attaqué ou se perdre.

Il prit une carte fait par l'un des voyageurs qui avait exploré la cote et la montra à Wakiza.

Nous sommes ici et les bateaux sont là, l'équipe de transport doit donc parcourir cette zone. Nous allons remonté cette route et essayé de les retrouvé. En espérant qu'ils ne se soient pas trop éloigné.
Nouveau sujet