Nouveau sujet

Tente de Ardadock

Avatar de l’utilisateur

Messages : 84

Inscription : 11 mai 2018, 12:05

L'exalté
Tangack Valdam
  • Archétype : Télékinésiste
  • Arme droite : 33
  • Age : 22
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Ma foi comme épée: Tangack fait apparaitre une épée magique qui utilise des statistiques d'attaque physique contre l'armure magique de l'adversaire
  • Capacités : Ma volonté comme bouclier : coût: 2 tangack dresse devant lui un bouclier qui absorbe 3 dégats de toutes les attaques portées a ce tour. Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté

Sujet : Tente de Ardadock

01 juillet 2018, 21:42

Réunion Ardadock et Tangack
Tangack entra dans la tente de Ardadock calmement, celui-ci était assis en trin de lire un livre.

Maître, vous vouliez me voire?

Tangack vient t’asseoir, je dois te parler avant ton départ.

Tangack s'assit silencieusement sur une chaise et Ardadock se leva s'approchant d'une carafe.

Je te sers quelque chose?

Non merci, je n'ai pas envie de boire, il y a quelque jour, je me suis retrouvé dans un piteuse état à cause d'un verre d'alcool.

Ardadock eu un bref rictus.
Auceus

Qu'y a-t-i maître?

Non rien d'important, il faut que je te parle de plusieurs choses. Premièrement, j'ai parlé avec Sibéal Aerych, la prêtresse drow avec qui tu as visité les souvenirs du passé. Elle m'a dit que vous vous étiez retrouvé le jour de l'incendie. Il est temps que je te fasse part de certaine chose à ce sujet.

C'est moi qui est mis le feu au manoir.

Ce n'est pas tout à fais vrai. Tu a utilisé un pouvoir grâce à l'aide d'un autre mage qui m'accompagnait alors. Il a utiliser sa magie pour prendre possession de ton corps et m'attaquer. J'ai malencontreusement fait tombé une torche qui a fait brûler la maison.

Mais une torche seul ne peut pas mettre le feu à un manoir?

C'est à que le mage à utiliser ta magie et a commencer à déplacer la torche dans tout les sens afin afin de mettre le feu un peu partout dans la maison. Tu t'es défendu et a fini par vaincre le mage et tu l'a fait disparaitre. J'ignore si il est mort ou si il a réussit à s'échapper mais je pense qu'il est à l'origine de ta cécité. Je ne t'en avait pas parlé jusqu'à maitenant parce que je pensait que tu n'étais pas encore pret.

Tangack resta silencieux, Ardadock venait de lui réveler la vérité sur l'incendie qui avait tué ces parents. Il reprit sa respiration.

Je vois, très bien, je comprend votre raisonnement. Ne vous inquiètez pas, depuis hier, j'ai eu le temps d'apréhender ce qu'il m'était arrivé et je pense m'être remis de tout ceci et vous venez de me soulager d'un grand poids, je continuerais quand même mes recherches avec les nouveaux éléments que vous venez de m'apporter... Et sinon vous vouliez me parler d'autre choses?

En rentrant sur Ethelach, tu demandera aux supérieurs de l'académie des mages de te laisser étudier a harpe qui te permettra sans doute d'en apprendre plus. Au passage, j'aimerais que tu retrouves Bosouck, j'aimerais qu'ils reviennent ici. Je pense que c'est la meilleur chose à faire. Il se débrouillait mieux que le nouveau et je dois dire qu'il est le mieux préparer pour diriger l'exploration du continent, surtout depuis l'incident avec la harpe. (En plus je lui ai prêter un livre qu'il ne m'a pas rendu)

Très bien, je verais cela mais il faut que je vous dise que en rentrant à Ethelach, je vais organiser une reception afin d'attirer des investisseur du côté de la noblesse pour qu'ils puissent contribuer au bon fonctionnement des expéditions et je n'hésiterait pas à y mettre moi-même contribution.

Très bonne initiative. Mais surtout, fais attention à ne pas trop te surmener.Tu m'as l'air d'aller mieux mais fait attention a ce que tout les événements ne te rattrape pas, je te connais et tu vas probablement devoir à nouveau lutter contre tes démons . Tu as besoin de te reposer. Je saurais me débrouiller ici et je m'occuperait de l'exploration des ruines. Le bateau ne part que dans quelques jours, d'ici là tu as carte blanche.

Très bien maître, je vais essayer de faire comme vous avez dit. Sur ce bonne soirée.

Tangack sortit de la tente et se dirigea en direction de sa tente. En chemin il croisa le nouveau chef de camps qui lui annonca qu'un nouveau site archéologique avait été trouvé et qu'il devrait s'y rendre le lendemain. C'est une très bonne chose, Il faut que je me change les idées.
Avatar de l’utilisateur

Messages : 84

Inscription : 11 mai 2018, 12:05

L'exalté
Tangack Valdam
  • Archétype : Télékinésiste
  • Arme droite : 33
  • Age : 22
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Ma foi comme épée: Tangack fait apparaitre une épée magique qui utilise des statistiques d'attaque physique contre l'armure magique de l'adversaire
  • Capacités : Ma volonté comme bouclier : coût: 2 tangack dresse devant lui un bouclier qui absorbe 3 dégats de toutes les attaques portées a ce tour. Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté

Sujet : Re: Tente de Ardadock

11 novembre 2018, 08:16

Les retrouvailles avec Ardadock
Tangack était de retour au camp Bozuk après son voyage chez les bactrans du soleil. Durant ce voyage, beaucoup de chose avait changé et il comptait profité de son passage par le camp Bozuk pour pouvoir observer de ses propres yeux l'endroit où il avait été ces derniers mois et aller voir son maître. Il entra dans la tente de Ardadock. Celui-ci était en train d'écrire.

Hum hum, bonjour, maître Ardadock.

Ardadock se tourna sur sa chaise, plume à la main.

Tangack, cela faisait longtemps. Qu'est-ce que tu de..

Ardadock bloqua lorsqu'il vit les yeux de Tangack.

Maître, j'ai beaucoup de chose à vous dire.

En effet, prend une chaise qu'on puisse en discuter.

J'ai plusieurs annonces à vous faire et je vais donc commencer dans l'ordre. Bozuk est mort et je n'ai pu empêcher, j'étais présent et je n'ai rien pu faire.

Ce n'est rien Tangack, ainsi va la vie et Bozuk en a vue de toute les couleurs au cour de sa vie. Je ne le voyais mourir tranquillement dans son lit.

Deuxièmement, il faut que je vous parle de Gildas Vongil...

Il est finalement revenu. C'était à prévoir, qu'est il devenu toute ses années?

Il était enfermé dans mon corps et il est resté enfermé depuis l'incendie.

Je vois, maintenant qu'il est revenu, je suppose que vous l'avez remis aux autorités.

Malheureusement non, il a réussit à s’enfuir, après avoir tué Edern.

Paix à son âme. Nous aurons sans doute encore à lui dans les mois à venir. Et à ce moment là, il faudra l'arrêté, il était déjà instable, il y a dix ans, je n'imagine même pas ce qu'il à pu devenir au bout de dix ans.

Ensuite, il faut que je vous parle de ce continent et de ce que j'ai pu y découvrir. L'existence de créature supérieur régnant sur les bactrans, Equatzl et Kalagh des entités représentant la peur, un espèce de serpent géant avec des yeux de terreur. Jakus à été infecté par Kalagh et je suis aller à la capitale bactran afin de lui trouver un remède . Là-bas il s'est passer plein de chose et finalement Kalagh a attaqué les bactrans par l’intermédiaire de Jakus. C'est à ce moment-là que nous avons découvert le deuxième dieux bactran, Fuatzl qui nous a aider à le combattre et nous à sauver la vie.

Je vois, et pour tes yeux, si tu as retrouvé la vue, est-ce grâce au fait que Gildas soit sorti de ton corps?

Et non maître, votre hypothèse était fausse. C'est grâce à Fuatzl si je peux aujourd'hui vous regarder. Lors du combat contre Equatzl, j'ai été proche de la mort et je pense que ma survie est uniquement dût à la présence de ce dieu.

Tout ceci est fort intéressent de nouvelles recherche s'offre à moi. Je crois que je vais un peu plus étudier la culture bactran.

Fuatzl nous protège et veut rendre le monde meilleur, il sera le flambeau dans la lumière dont la population d'Ethelach et du monde à besoin. Lui seul est capable de tenir tête aux esprits maléfique tel que Equatzl. Et moi, je serais son messager. Je ferais propager son message paix et de justice.

Wow, c'est radical ça, Tangack, es-tu au moins sûr de ses objectifs?

Il nous a sauver la vie, maître.

Méfie-toi Tangack, ta naïveté te perdra. Je te rappelle que nous sommes des scientifiques et nous devons résonné de façon à avoir le point de vue le plus clair possible.

Maître, à trop vouloir raisonner, nous n'agissons pas et le monde sombre dans le chaos.

Le monde évolue mais le chaos est toujours le même. Il y a toujours eu des meurtres et autres infamie dans ce monde et que tu veuilles l'améliorer est une chose. Que tu le fasse pour ce dieu ou n'importe quel autre en est une autre.

Ce dieu est puissant et protège les bactrans depuis des centaines d'années. Et les bactrans sont un peuple pacifiste, n'est-ce pas une preuve que Fuatzl veut un monde meilleur.

Je ne sais pas, je suis dubitatif quand à ce Fuatzl, je ne penses pas que ce soit une bonne chose de le soutenir. Je vais toutefois essayer d'en apprendre plus. Sinon, quels sont tes objectifs une fois rentrer sur Ethelach.

Je vais passer à l'action, n'est-ce pas ce que vous vouliez que je fasse et je vais apporter le message de Fuatzl à l'ensemble des habitants d'Ethelach.

Je n'approuve pas forcement tes choix mais la vie est fait d’expérience et vivre celle-ci risque de te changer. De façon positive ou négative, je ne sais pas encore. La vie est faite de changement et ceci sont nécessaire pour atteindre nos objectifs. Sache que si tu venais à mal tourner, je me chargerais de te remettre dans le droit chemin. Sur ce, tu devrais voire la fresque avec tes nouveaux yeux, les chercheurs l'ont réparé avec ce que tu as envoyé.
Nouveau sujet