Nouveau sujet

Tente de Ardadock

Tangack Valdam
  • Archétype : Télékinésiste
  • Arme droite : 12
  • Arme gauche : 12
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Sixième sens : Tangack est capable de se repérer dans le noir, la fumée, ...
  • Capacités : Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté

Sujet : Tente de Ardadock

01 juillet 2018, 21:42

Réunion Ardadock et Tangack
Tangack entra dans la tente de Ardadock calmement, celui-ci était assis en trin de lire un livre.

Maître, vous vouliez me voire?

Tangack vient t’asseoir, je dois te parler avant ton départ.

Tangack s'assit silencieusement sur une chaise et Ardadock se leva s'approchant d'une carafe.

Je te sers quelque chose?

Non merci, je n'ai pas envie de boire, il y a quelque jour, je me suis retrouvé dans un piteuse état à cause d'un verre d'alcool.

Ardadock eu un bref rictus.
Auceus

Qu'y a-t-i maître?

Non rien d'important, il faut que je te parle de plusieurs choses. Premièrement, j'ai parlé avec Sibéal Aerych, la prêtresse drow avec qui tu as visité les souvenirs du passé. Elle m'a dit que vous vous étiez retrouvé le jour de l'incendie. Il est temps que je te fasse part de certaine chose à ce sujet.

C'est moi qui est mis le feu au manoir.

Ce n'est pas tout à fais vrai. Tu a utilisé un pouvoir grâce à l'aide d'un autre mage qui m'accompagnait alors. Il a utiliser sa magie pour prendre possession de ton corps et m'attaquer. J'ai malencontreusement fait tombé une torche qui a fait brûler la maison.

Mais une torche seul ne peut pas mettre le feu à un manoir?

C'est à que le mage à utiliser ta magie et a commencer à déplacer la torche dans tout les sens afin afin de mettre le feu un peu partout dans la maison. Tu t'es défendu et a fini par vaincre le mage et tu l'a fait disparaitre. J'ignore si il est mort ou si il a réussit à s'échapper mais je pense qu'il est à l'origine de ta cécité. Je ne t'en avait pas parlé jusqu'à maitenant parce que je pensait que tu n'étais pas encore pret.

Tangack resta silencieux, Ardadock venait de lui réveler la vérité sur l'incendie qui avait tué ces parents. Il reprit sa respiration.

Je vois, très bien, je comprend votre raisonnement. Ne vous inquiètez pas, depuis hier, j'ai eu le temps d'apréhender ce qu'il m'était arrivé et je pense m'être remis de tout ceci et vous venez de me soulager d'un grand poids, je continuerais quand même mes recherches avec les nouveaux éléments que vous venez de m'apporter... Et sinon vous vouliez me parler d'autre choses?

En rentrant sur Ethelach, tu demandera aux supérieurs de l'académie des mages de te laisser étudier a harpe qui te permettra sans doute d'en apprendre plus. Au passage, j'aimerais que tu retrouves Bosouck, j'aimerais qu'ils reviennent ici. Je pense que c'est la meilleur chose à faire. Il se débrouillait mieux que le nouveau et je dois dire qu'il est le mieux préparer pour diriger l'exploration du continent, surtout depuis l'incident avec la harpe. (En plus je lui ai prêter un livre qu'il ne m'a pas rendu)

Très bien, je verais cela mais il faut que je vous dise que en rentrant à Ethelach, je vais organiser une reception afin d'attirer des investisseur du côté de la noblesse pour qu'ils puissent contribuer au bon fonctionnement des expéditions et je n'hésiterait pas à y mettre moi-même contribution.

Très bonne initiative. Mais surtout, fais attention à ne pas trop te surmener.Tu m'as l'air d'aller mieux mais fait attention a ce que tout les événements ne te rattrape pas, je te connais et tu vas probablement devoir à nouveau lutter contre tes démons . Tu as besoin de te reposer. Je saurais me débrouiller ici et je m'occuperait de l'exploration des ruines. Le bateau ne part que dans quelques jours, d'ici là tu as carte blanche.

Très bien maître, je vais essayer de faire comme vous avez dit. Sur ce bonne soirée.

Tangack sortit de la tente et se dirigea en direction de sa tente. En chemin il croisa le nouveau chef de camps qui lui annonca qu'un nouveau site archéologique avait été trouvé et qu'il devrait s'y rendre le lendemain. C'est une très bonne chose, Il faut que je me change les idées.
Nouveau sujet