Questions et suggestions

Image

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :

Sujet : Questions et suggestions

20 avril 2018, 16:08

Questions et suggestions
Bien le bonjour !

Vous avez des idées d’amélioration pour le forum, d’évènements, d’activités, c’est ici qu’il faut les proposer en ouvrant un nouveau sujet ! Elles seront ensuite discutées en staff et nous viendrons rapidement vous donner des nouvelles.

En expliquant vos idées, pensez également à nous dire si vous souhaitez participer à la mise en place de celle-ci. De plus, s’il s’agit d’une idée d’event, de quête, etc. dont vous indiquez le déroulement, pensez à mettre celui-ci entre balises [hide] afin de ne pas spoiler tout le monde, ce serait dommage :D

Si un point du forum vous interroge, posez votre question ici, nous viendrons éclaircir tout ça le plus rapidement possible. En attendant, passez jeter un oeil dans le message suivant qui recoupe toutes les questions déjà posées !
Image

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
FAQ

Voici les questions déjà posées ainsi que leurs réponses.

Q1 : Et si je ne peux pas jouer en vocal, est-ce que je peux quand même jouer avec mon personnage ?
-> Bien sûr, les parties jdr en vocal sont facultatives ! Vous pouvez tout à fait jouer uniquement sur le forum. Cependant, le discord est fortement conseillé pour la création de personnage.

Q2 : Et si je ne souhaite pas jouer sur le forum, je peux quand même participer aux parties en vocal ?
-> L’inscription sur le forum et la rédaction d’une fiche de présentation est obligatoire. De même, l’inscription aux différentes parties se fera sur le forum. Pour le reste, vous n’avez pas d’obligation de participation.

Q3 : Pourquoi je peux pas jouer un homme drow ?
-> La division de la société drow n’est pas basée sur une inégalité culturelle mais sur une inégalité de fait. Les hommes drows n’ont en effet aucun accès à la Reine Araignée et donc à la magie. Ils sont ainsi sensiblement plus faibles que les femmes, ne ressentent pas l’ambition de la Reine d’étendre sa toile et n’ont dès lors pas vocation à partir explorer le monde par eux-mêmes.

Nouveau sujet