Nouveau sujet

Chronologie de Mag

Avatar de l’utilisateur

Messages : 84

Inscription : 11 mai 2018, 12:05

L'exalté
Tangack Valdam
  • Archétype : Télékinésiste
  • Arme droite : 33
  • Age : 22
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Ma foi comme épée: Tangack fait apparaitre une épée magique qui utilise des statistiques d'attaque physique contre l'armure magique de l'adversaire
  • Capacités : Ma volonté comme bouclier : coût: 2 tangack dresse devant lui un bouclier qui absorbe 3 dégats de toutes les attaques portées a ce tour. Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté

Sujet : Chronologie de Mag

11 août 2018, 13:06

Premiers pas dans la jungle
-Mag rentre au camps en compagnie de Tangacket Finn et elle découvre que Morgan Bozuk a été viré du camps. Suite à cela, elle est envoyé en mission à la recherche d'une équipe qui a disparu. Après avoir suivi les traces et survécu a une chute de pierre, ils découvrent un endoit avec de l'eau et un souterrain avec une harpe. Elle fait signer un contrat sur une fresque à Finn et Tangack. Ils finissent par découvrir une ville souterraine en partie submergé qu'ils visiteront.ICI

-Elle part en compagnie des gros bras Mojag, Moudha et Arkev. Ils partent à la recherche de la reine-areignée. Ils entrent dans le nid, dans une toile gigantesque. Mag et le groupe s'installent dans un campement et se battent contre plusieurs araignées géantes. Il y a une tempête et ils retrouvent les araignées massacrées et la prêtresse mourante. Mag se posera des questions sur la dernière phrase de la reine-araignée "Ils m'ont appelés monstre alors que je suis leur déesse" et jugeant la mission terminé ils rentrent au camp. ICI

Retour au continent

-Mag décide d'aller voire Morgan Bozuk dont elle a appris le retour. Elle lui explique le jour de son départ comment récupérer de façon judiciaire le camps en lui montrant une faute dans le contrat fait à Deron Damuz. Elle découvre ensuite qu'il a disparu et que Tom a été attaqué.En cour

-Maéline Waan a solicité Mag ainsi qu Aucéus, Jakus et Mouhda pour retrouvé Sebastian .Le groupe a mené des "investigations" à leur manière dans la basse ville. Toutes leurs pistes menaient à un individu du nom de Gros Mik. Il finit par mourir et Mag récupère une de ses cornes et avec sa boite magique se transforme en Mag Mik, une version décuplé d'elle-même et tue un tieffelin. Elle décide de remonter à la surface seule et de consulter la garde. ICI

Chronologie générale

A compter de l'an 1390

Evènements préliminaires 1390-1400

_ 1390 (approximatif) : Environ dix ans avant l'arrivée des terres, de nouvelles ruines s'ouvrent dans la plus grande discrétion

_ 1393 : les anciens annoncent l'arrivée des terres 2500 jours avant l'évènement. La même année, les autres races reçoivent la même conviction.

_ 1394 : Un réseau d'influence réalisant des expériences sur des êtres vivants, conduit par des pierres de pouvoirs est débouté.

_ 1395 : Invasion d'Ethelach par des parasites, l'ile se défend

_ 1399 : Annonce de l'arrivée des terres.

_ 1400 : L'ile s'arrête au large d'un véritable continent.

Arrivée des terres et préparatifs 1400

_ Le travail de préparation en vue d'un éventuel débarquement est immense et les préparatifs s'organisent. Morgan Bozuk, chef des armées d'Ethelach qui s'est illustré lors de l'invasion des parasites quelques années auparavant accueille tous les volontaires et leur donne travail et place dans les bateaux.

_ Des attentats frappent les préparatifs, l'enquête amène sur un groupuscule extrémiste qui refuse l'arrivée des terres

_ Lors d'une recherche, une créature semi-divine, aspect de la peur est libérée causant des troubles sur l'île.

_ Finalement, le Gobe-l'eau et son capitaine, Tom Kiflott sont mis à la mer et le premier voyage se fait avec le peu de volontaires qui n'ont pas été effrayés par les évènements qui ont précédé

Premiers pas dans la jungle 1400

Problèmes au camp

Le faible nombre de volontaires ainsi que le budget restreint inflige une petite révolution au camp qui n'avance pas. Bozouk est destitué et il doit chercher des soutiens sur Ethelach.

Arrivée des Bactrans

Une Race intelligente de batracien est répérée sur le continent. Le contact se passe positivement et une ambassade finit par être mise en place sur l'île

Découvertes de ruines

Des ruines immergées par le temps sont vidées de leur eau et des merrows qui les habitaient. On y exhume un objet magique et la perturbation fait sortir de terre une race inconnue.

Nouveau sujet