Nouveau sujet

Panneau des quêtes

Image

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :

Sujet : Panneau des quêtes

20 avril 2018, 16:36

Une série de meurtres inexpliqués secoue Ethelach, afin d'éviter les fuites sur le continent, les communications sont coupées. Toute aide sur cette affaire est la bienvenue.

Informations à tous : Les navettes jusqu'au continent sont interrompues jusqu'à nouvel ordre !

La garde d'Ethelach

Mode de jeu : Ecrit masterisé

Tour min. si forum : 7

Environnement : Ville

Cherche volontaires !

J'aimerais signifier à mon voisin qu'il a tendance à prendre un peu trop de place sur mes terres. Quelqu'un pourrait-il faire un petit passage chez lui ? Je suis ouvert à toute méthode.

N'hésitez pas à venir me parler à ma ferme au nord de la ville, je vous indiquerai tout ce qui est à savoir.

Un particulier

Mode de jeu : Ecrit libre

Tour min. si forum : 7

Environnement : Campagne

Un Tieffelin a inexplicablement tué 3 Drows. Il est muré dans le silence et l'enquête patine. Une prime sera offerte a celui qui parviendra à le faire parler !

La garde d'Ethelach

Mode de jeu : Ecrit masterisé

Environnement : Gobelin-sur-mer

Le festibière de Liwa Tafer (ville Shaku) bat son plein. Parviendrez-vous à vous singulariser durant celui-ci ?

Au programme :
• Concours de boisson ;
• Lutte ;
• Lancé de Gobelins ;
• Arène du survivant (10 participants, le dernier debout a gagné)

Un prospectus affiché au mur...

Mode de jeu : Ecrit libre

Tour min. si forum : 10

Environnement : Liwa Tafer, ville Shaku

Panneau des quêtes
Envie de pimenter un peu votre vie ou de vous faire un peu d’argent ? Les quêtes, masterisées ou non sont faites pour vous. Venez jeter un oeil au panneau de quête afin de découvrir ce qui est disponible.
Note : Les quêtes seront régulièrement mises à jour.

Sur chaque quête, il est indiqué de quel façon celle-ci peut-être réalisée : masterisée sur forum, masterisée en vocal ou réalisée librement avec un nombre minimum de postes.

Vous ne pouvez cependant demander qu’une seule quête masterisée sur le forum par mois.

Si vous souhaitez une quête masterisée, faites en la demande ici en indiquant quelques possibilités de disponibilité et pensez à vous inscrire sur le planning une fois la partie programmée.
Nouveau sujet