Nouveau sujet

[Concours Express] De nouvelles emoticones pour Halloween !

Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 121

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
De nouvelles emoticones pour Halloween !
Bonsoir !

Afin d'être dans le thème sur Halloween, nous vous demandons de chercher de nouveaux smileys sur ce thème pour le Discord. :alekcesttoi:
Vous pouvez faire deux propositions au maximum.
:!: Nous ne pouvons pas mettre de smileys animés sur le discord.

Les propositions sont à envoyer à la suite de ce sujet, un vote sera lancé demain à 12h aujourd'hui afin de déterminer le gagnant.

Chaque proposition fera gagner 5 or et le gagnant recevra 10 or supplémentaires ! :infire:

Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 121

Inscription : 16 avril 2018, 19:49

Ethelach
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age :
  • Arme gauche :
  • Sexe :
  • Armure :
  • Capacité sans coût : Banhammer
  • Capacités :
Voici pour moi :)

Tieffelin d'Halloween !

Image

Gobelin d'Halloween !

Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 51

Inscription : 08 juillet 2018, 15:06

Hexolite Kiboom
  • Archétype : Mercenaire détonnant
  • Arme droite : 12
  • Age : 15 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Expert en démolition: Héxalite connait les points faibles des batiments et sait où placer les bombes afin de n'xploser uniquement ce qui doit être détruit.
  • Capacités : Minibombes: Coût: 2 Lance une flopée de bombe de la taille d'une pièce qui explose sur un adversaire unique solution de mélée, (1d6+1) Bombes kimarch: Coût : 3 Les bombes Kimarch sont le fleuron de l'industrie gobline (selon hexolite). Elle marchent tout droit et explosent au bout d'un temps prédéfini (1d6, zone) Piègebig bang: Coût : 3 Un piège basique qui explose lorsque l'on marche sur le fil de détente, inflige (1d6, zone)
En voilà deux :evil: :donthurtme:

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 29

Inscription : 30 avril 2018, 21:23

L'exaltée
Hecate Cléamolette
  • Archétype : Peintre évocateur
  • Arme droite : 15
  • Age : 3 ans
  • Arme gauche : 15
  • Sexe : Femelle
  • Armure : 12
  • Capacité sans coût : Artiste innée: La capacité de peinture est extraordinaire, spécifiquement dans la vitesse de production de l'oeuvre
  • Capacités : _ Oeuvre créatrice : Permet de faire sortir une quantité modérée de matière d'une oeuvre, de la taille d'un feu de cheminée par exemple (coût: 2) _ Plus vrai que nature 2 : Permet de soigner un membre blessé en peignant le membre manquant. Il repousse alors et guérit en quelques heures. En outre, elle peut utiliser des tatouages pour apporter de nouveaux appendices (coût: 3) _ Dans la toile : Permet de créer un tableau dont la première personne à le toucher devient partie de l'oeuvre (coût: 3) _ Oeuvre vivante 2 : Permet de faire ressortir une émotion d'une oeuvre une petite partie de cette magie est permanente (coût: 2) _ Décalcomanie : permet de transférer une peinture fraîche d'une lieu à un autre (coût: 2)
Voici les miens!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 16

Inscription : 30 mai 2018, 20:11

Cavernicole
Rygan
  • Archétype : Chasseur
  • Arme droite : 25
  • Age : 19
  • Arme gauche : 25
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Familier: Porc épique de trés grande taille appelé Popo, PV 15 Att:5 Dégats: 1d4 Def physique: 10 Def magique: 6 Inflige 1d2 dégâts si l'ennemi attaque au corps à corps
  • Capacités : Roulé-boulé (2 énergie) Popo charge en roulant, infligeant des dégats sur toute sa trajectoire Extensions(1 énergie/tour):Permet le blocage de 1point de dégâts. Bond spirituel(2 énergie) 2 :Permet une charge dans n'importe quelle direction même durant un saut ou une chute. Renverse. Tir d'aiguilles (1 énergie) 2 : Popo attaque a distance et inflige 1d6 dégats
Voila pour les miennes :3

Image
Sorek en Citrouille !
Image
Le Finnkenstein !
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 130

Inscription : 29 avril 2018, 21:27

La traître
Agnïeszka Kyorlin
  • Archétype : Guerrier
  • Arme droite : 14
  • Age : 22
  • Arme gauche : 3
  • Sexe : Femelle
  • Armure : 9
  • Capacité sans coût : Agnïeszka est la seule à pouvoir utiliser ses armes et quand il lui reste 6 PV ou moins, celles-ci prennent en partie le contrôle et elle se focalise sur un objectif en oubliant tout le reste. Réduction de dégât de 2 PV et Augmentation de dégât de 2.
  • Capacités : • Aspiration sombre 3 : Son bouclier aspire la lumière dans la zone ciblée rendant les déplacements des ennemis plus compliqué. Elle reste étonnamment capable de voir - 3 ; • Charge fulgurante : Agnïeszka attrape sa lance et charge l’ennemi - 2 ; • Explosion de lumière : En frappant sa lance contre son bouclier, celui-ci lance une décharge d’énergie au prorata de la lumière précédemment aspirée - 3 ; • Intimidation : Intimide l'ennemi, basé sur le social.
Lancement des votes !
C'est parti, vous pouvez voter pour vos deux emojis favoris.
Comme d'habitude, vous n'avez pas le droit de voter pour vous.

Les votes seront clôturés le 23/10 vers 20h.
1/
Image

2/
Image

3/
Image

4/
Image

5/
Image

6/
Image

7/
Image

8/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 29

Inscription : 30 avril 2018, 21:23

L'exaltée
Hecate Cléamolette
  • Archétype : Peintre évocateur
  • Arme droite : 15
  • Age : 3 ans
  • Arme gauche : 15
  • Sexe : Femelle
  • Armure : 12
  • Capacité sans coût : Artiste innée: La capacité de peinture est extraordinaire, spécifiquement dans la vitesse de production de l'oeuvre
  • Capacités : _ Oeuvre créatrice : Permet de faire sortir une quantité modérée de matière d'une oeuvre, de la taille d'un feu de cheminée par exemple (coût: 2) _ Plus vrai que nature 2 : Permet de soigner un membre blessé en peignant le membre manquant. Il repousse alors et guérit en quelques heures. En outre, elle peut utiliser des tatouages pour apporter de nouveaux appendices (coût: 3) _ Dans la toile : Permet de créer un tableau dont la première personne à le toucher devient partie de l'oeuvre (coût: 3) _ Oeuvre vivante 2 : Permet de faire ressortir une émotion d'une oeuvre une petite partie de cette magie est permanente (coût: 2) _ Décalcomanie : permet de transférer une peinture fraîche d'une lieu à un autre (coût: 2)
Je vote pour le tieffelin fantome!
n)4
Avatar de l’utilisateur

Messages : 84

Inscription : 11 mai 2018, 12:05

L'exalté
Tangack Valdam
  • Archétype : Télékinésiste
  • Arme droite : 33
  • Age : 22
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Ma foi comme épée: Tangack fait apparaitre une épée magique qui utilise des statistiques d'attaque physique contre l'armure magique de l'adversaire
  • Capacités : Ma volonté comme bouclier : coût: 2 tangack dresse devant lui un bouclier qui absorbe 3 dégats de toutes les attaques portées a ce tour. Accélération : coût: 2 Permet d'accélérer un objet, le rendant meurtrier. 1d6 dégats Lecture d'aura : coût: 2 le personnage peut réaliser un test de perception sur ses statistique de magie. le test doit être conscient Lévitation 2 : coût: 1 Permet de soulever de petites charges (5-10kg) à volonté
Je vote pour le 1 et pour le 4
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 130

Inscription : 29 avril 2018, 21:27

La traître
Agnïeszka Kyorlin
  • Archétype : Guerrier
  • Arme droite : 14
  • Age : 22
  • Arme gauche : 3
  • Sexe : Femelle
  • Armure : 9
  • Capacité sans coût : Agnïeszka est la seule à pouvoir utiliser ses armes et quand il lui reste 6 PV ou moins, celles-ci prennent en partie le contrôle et elle se focalise sur un objectif en oubliant tout le reste. Réduction de dégât de 2 PV et Augmentation de dégât de 2.
  • Capacités : • Aspiration sombre 3 : Son bouclier aspire la lumière dans la zone ciblée rendant les déplacements des ennemis plus compliqué. Elle reste étonnamment capable de voir - 3 ; • Charge fulgurante : Agnïeszka attrape sa lance et charge l’ennemi - 2 ; • Explosion de lumière : En frappant sa lance contre son bouclier, celui-ci lance une décharge d’énergie au prorata de la lumière précédemment aspirée - 3 ; • Intimidation : Intimide l'ennemi, basé sur le social.
Je vote pour le 1 et le 5
Avatar de l’utilisateur

Messages : 16

Inscription : 30 mai 2018, 20:11

Cavernicole
Rygan
  • Archétype : Chasseur
  • Arme droite : 25
  • Age : 19
  • Arme gauche : 25
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 2
  • Capacité sans coût : Familier: Porc épique de trés grande taille appelé Popo, PV 15 Att:5 Dégats: 1d4 Def physique: 10 Def magique: 6 Inflige 1d2 dégâts si l'ennemi attaque au corps à corps
  • Capacités : Roulé-boulé (2 énergie) Popo charge en roulant, infligeant des dégats sur toute sa trajectoire Extensions(1 énergie/tour):Permet le blocage de 1point de dégâts. Bond spirituel(2 énergie) 2 :Permet une charge dans n'importe quelle direction même durant un saut ou une chute. Renverse. Tir d'aiguilles (1 énergie) 2 : Popo attaque a distance et inflige 1d6 dégats
Je vote pour le n°4 et 5 :-D
Avatar de l’utilisateur

Messages : 15

Inscription : 21 octobre 2018, 02:06

Atarian Caedron
  • Archétype : Heraut
  • Arme droite : 33
  • Age : 23
  • Arme gauche : 35
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 7
  • Capacité sans coût : Tenacité: Si le joueur tombe a 0 point de vie, il peut continuer de se battre pendant 2 tours avant de perdre connaissance. Attention, si il tombe à -10 il meurt définitivement
  • Capacités : Attraction : Permet d'attirer l'attention sur le joueur (jet de social) / coût: 3 Feinte : Inflige 1d3 dégats et empèche l'adversaire d'attaquer / coût: 2 Interception 2 : Permet de prendre une attaque a la place d'un allié dégats reçus -1 / coût: 2
Je vote pour le 1 et le 4
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 130

Inscription : 29 avril 2018, 21:27

La traître
Agnïeszka Kyorlin
  • Archétype : Guerrier
  • Arme droite : 14
  • Age : 22
  • Arme gauche : 3
  • Sexe : Femelle
  • Armure : 9
  • Capacité sans coût : Agnïeszka est la seule à pouvoir utiliser ses armes et quand il lui reste 6 PV ou moins, celles-ci prennent en partie le contrôle et elle se focalise sur un objectif en oubliant tout le reste. Réduction de dégât de 2 PV et Augmentation de dégât de 2.
  • Capacités : • Aspiration sombre 3 : Son bouclier aspire la lumière dans la zone ciblée rendant les déplacements des ennemis plus compliqué. Elle reste étonnamment capable de voir - 3 ; • Charge fulgurante : Agnïeszka attrape sa lance et charge l’ennemi - 2 ; • Explosion de lumière : En frappant sa lance contre son bouclier, celui-ci lance une décharge d’énergie au prorata de la lumière précédemment aspirée - 3 ; • Intimidation : Intimide l'ennemi, basé sur le social.
Bonjour !

Le gagnant n'est autre que moi :happy2:

Arrive juste après Rygan, Auceus et puis Tangack.
Merci pour vos participations.

Rygan remporte donc la couleur et je distribue de suite l'or à tout le monde ;)
Nouveau sujet