Verrouillé

Hammond Howl

Avatar de l’utilisateur

Messages : 4

Inscription : 21 juillet 2018, 22:30

Le traître
Hammond Howl
  • Archétype : Invocateur
  • Arme droite : 12
  • Age : 20
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 6
  • Capacité sans coût : Esprit de Thariok : Un petit esprit de fumée a rejoint la cause de Hammond et lui sert a canaliser sa magie. Il est immatèriel et incapable d'agir seul sur Milagaa, mais peut rendre quelques services. Si une attaque magique le touche il est renvoyé dans son plan et revient en quelques heures
  • Capacités : Appel aux oubliés : Coût : 3 L'esprit se matèrialise dans les attaques et augmente de 1 les dégats des alliés. Chirugie divine : Coût : 2 soigne 1d6 PV. Clouage spirituel 2 : Coût : 2 Immobilise deux adversaires côte-à-côte pendant 1d6 tour. Dard fumée: Coût:2 Inflige 1d6 points de dégâts sur l'ennemi distant.

Sujet : Hammond Howl

22 juillet 2018, 10:46

Nom du Personnage
Généralités
Nom : Howl
Prénom : Hammond
Age : 20ans
Race : Tieffelin
Métier/Activité : Etudiant en Magie lumineuse
Histoire
Hammond est un garçon issu d'une famille noble et distinguée. Il vit son enfance jusqu'à ses 12 ans auprès de ses parents dans une ville portuaire. À ses 12 ans, il est envoyé à la plus prestigieuse académie mage d'Ethelach, où il devra suivre le chemin de ses ancêtres. Plus tard, il sera envoyé en mission à travers la région où il apprendra l'apparition d'un continent et, il y sera envoyé pour des recherches sur une possible civilisation sur ce continent. Un jour, alors qu'il était en mission, il obtint un esprit qui se rallia à sa cause et qui l'aida tout au long de ses péripéties.
Descriptions
Descriptions physiques
supprimé, c'était l'image de l'avatar
Descriptions du caractère
Plutôt calme et bavard, il est un peu hautain et n'aime vraiment pas les insectes.Il est assez curieux.
Descriptions des pouvoirs
Capacité sans coût:
Esprit de Thariok: Un petit esprit de fumée a rejoint la cause de Hammond et lui sert a canaliser sa magie. Il est immatèriel et incapable d'agir seul sur Milagaa, mais peut rendre quelques services. Si une attaque magique le touche il est renvoyé dans son plan et revient en quelques heures.

Sorts et capacités spéciales:
Appel aux oubliés: l'esprit se matérialise dans les attaques et augmente de 1 les dégats des alliés
Guérison suprême: soigne de 1 à 6 PV.
Clouage spirituel: immobilise l'adversaire pendant de 1 à 6 tour.


Présentation du joueur
Pseudo : Skymaru
Âge : 15ans
JDR forum, JdR vocal ou les deux ? : JdR vocal
Qu'est-ce que vous attendez du forum ? : Obtenir plus d'information sur les autres personnages des joueurs et obtenir aussi d'autres informations au niveau de l'ihstoire.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Arkev me l'a présenté.
Vous avez une question/des remarques ? : Non
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 75

Inscription : 16 avril 2018, 20:52

Cavernicole
Auceus de Thariok
  • Archétype : Etheraliste
  • Arme droite : 12
  • Age : 26 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Chaines d'or : Permet d'invoquer 3 chaines à pointes qui sortent du corps d'Auceus et qu'il peut utiliser pour accomplir des actions simples ou comme des armes (1d6+1)
  • Capacités : Empalement: coût:2 Permet d'invoquer une chaîne sur une surface à portée de vue qui peut accomplir une action simple Enchainement : coût:2 Invoque des chaines aux pieds de la cible pour l’immobiliser. L'adversaire doit réussir un jet de puissance pour s'en libérer Indépendance : coût:2 Pendant ce tour, Auceus peut attaquer et appliquer une action simple. Chaines intèrieures: coût:2 Auceus peut renforcer son corps pour se déplacer rapidement en portant une charge équivalente à un tieffelin pendant ce tour. Enlacement: coût:1/tour, peut être maintenu Entoure Auceus de chaîne. Réduit les dégâts reçus de 1

Sujet : Re: Hammond Howl

23 juillet 2018, 12:01

Ca y est ton inscription est bouclée!, :clapclap:

(je t'ai enlevé l'image vu que c'est celle de l'avatar)

Voici pour tes premiers pas sur le forum :
Tout d’abord, dans les Annexes, tu trouveras les informations dont tu as besoin pour mieux appréhender l’univers. La lecture des annexes raciales de la race que tu as choisie ainsi que celle du contexte général de l’annexe univers est vivement conseillée. :bigsmile:

Si tu te poses des questions sur le système de jeu, tu auras des détails à ce lien.

Si tu cherches une partie de jeu de rôle écrit, tu peux créer un sujet dans ce forum ou voir directement avec les gens présents sur discord pour aller plus vite.

Tu peux également consulter le panneau de quête qui te proposera les quêtes en cours.

L’évent en cours , s’il y en a un te permets de te lancer directement, les réponses étant ouvertes à tous et le mastering est présent.

Si tu as une question, n’hésites pas à nous la poser sur discord

En tout cas bienvenue officiellement dans notre communauté ! :meme:
Verrouillé