Verrouillé

Mag Kicont

Avatar de l’utilisateur

Messages : 25

Inscription : 02 juin 2018, 15:44

Mag Kicont
  • Archétype :
  • Arme droite :
  • Age : 10
  • Arme gauche :
  • Sexe : Femelle
  • Armure : 6
  • Capacité sans coût : Recyclage : Permet d'enfermer une magie où a défaut un élément dans une boîte pour un usage ultérieur.
  • Capacités : Balle auto gonflante (magique) : Créer une balle rebondissante, annule les dégâts de chute : 2 Pandore 2 : Ouvre la boite, dégât direct de 1d6, soin si elle y a placé un objet rose violacé : 2 Gobelin élémentaire : Le gobelin mange ou fait manger le contenu de la boîte, effet à définir par le MJ en fonction du contenu, 3

Sujet : Mag Kicont

01 juillet 2018, 15:30

Mag Kicont
Généralités
Nom : Kicont
Prénom : Mag
Age : 10 ans
Race : Gobelin
Métier/Activité : Comptable sur le Camps
Histoire
Mag est née un Gobelin le fou, une ville construire sur pilotis où l'économie est basée sur l'extraction de la fange qui sert de combustible dans toutes les industries gobelines. C'est donc des sortes de marais qu'elle a grandi, apprenant à connaître raisonnablement cet environnement. Elle a passé sa jeunesse à jouer dans les eaux boueuses autour des machines de récolte et à chasser les petites grenouilles avec ses frères et soeurs. Connaissant bien le marais, elle a même participer à la première (et dernière) édition de course au crocodile. Les règles, assez simples, consistent à courser un crocodile et à ensuite à faire du rodéo jusqu'à domestication relative du reptile. Peu agile dans l'eau, elle est rapidement dépassée par les autres participants qui tentent leur chance mais se font dévorer rapidement par le crocodile peu avenant qui a été choisi pour cet étrange concours. Dernière participante, elle est donc automatiquement déclarée gagnante et remporte une belle somme d'argent. Elle gardera cependant de cette expérience une grande peur de l'eau et des dangers que celle-ci comporte.

L'argent emporté lui permet de faire un peu ce qu'elle veut et c'est donc assez naturellement qu'elle décide de quitter pour toujours - si possible - la ville sur pilotis qui l'a vue naître. Elle entame un long voyage jusqu'à Ethelach via les routes commerciales en profitant des diverses caravanes pour éviter au maximum de voyager seule. Son voyage se passe globalement sans encombre et elle profite de celui-ci pour faire connaissance avec les pratiques marchandes et surtout, avec leurs comptes qui l'a fascine.

Arrivée à Ethelach, elle se trouve rapidement un petit logement collectif dans le quartier Gobelin où elle installe ses possessions avant de se renseigner parmi ses camarades de chambrée sur les possibilités d'emploi. Elle récolte là plusieurs possibilités : la guilde des inventeurs bien sur, qui a toujours besoin d'aide pour les inventaires, la guilde des mages et des mercenaires qui engagent régulièrement des Gobelins pour de petites missions ou globalement la plupart des petits commerces de la région pour qui ne rechigne pas à la tâche, ce qui est certainement l'une des plus grande qualité raciale des Gobelins.

Après un premier repérage, aucune de ses possibilités ne l'intéresse réellement. Les travaux proposés ne correspondent pas à son envie de s'enfoncer dans les livres de compte. Le hasard de ses pérégrinations finit par la faire arriver devant l'université Tieffeline où elle se fit engager temporairement comme assistante de bibliothèque. Son travail était simple et consistait à ranger les ouvrages utilisés par les étudiants. Ce travail n'était pas forcément beaucoup plus intéressant que les autres mais il lui permettait de se plonger régulièrement dans les nombreux ouvrages disponibles. Petit à petit, elle accumula nombres de connaissances sur les règles et lois d'Ethelach, finissant même pas suivre un cursus en droit administratif en tant qu'élève libre.

Une fois celui-ci finit, elle fit valoir ses compétences auprès de l'administration qui l'engagea rapidement. Elle était tout aussi compétente que les Tieffelins ayant suivi les mêmes études mais avec en plus un amour pour la procédure qui rendait son travail particulièrement précis et complet. Elle travailla ainsi pendant deux ans, faisant progressivement reconnaître de plus en plus ses compétences et augmentant la confiance qu'on lui accordait.

A la découverte du continent, elle fut relativement indifférente : qui aurait voulu ainsi traverser d'aussi grandes quantités d'eau ? Quelle horreur ! Cela dit, après le dét, il devint important d'organiser les comptes concernant les ressources envoyées sur place ainsi que les contrats des volontaires. Il fallait pour cela quelqu'un qui n'était pas corruptible et qui ferait un travail impeccable dans un environnement non favorable au travail de bureau. Elle refusa le boulot toujours à cause de sa peur maladive de l'eau.

Cependant, on finit par lui proposer une bouée afin de garantir sa sécurité. Celle-ci, fabriquée en vessie de Gnou par la guilde des inventeurs et teinte en bleu pour plus d'élégance lui sembla être un excellent moyen d'éviter la noyade. Elle finit donc par accepter de partir mais ne quitta plus sa bouée à partir du moment où elle mit un pied sur le Gobe L'eau.
Descriptions
Mag est une Gobeline, petite, même pour sa race. Elle est également plutôt maigrichonne et n'a pas la moindre trace de muscle. Si vous passez une journée avec elle, vous découvrirez qu'elle n'est également pas très dégourdie : elle a du mal à se déplacer à pied sur de longues distances sans être épuisée et peine devant le moindre obstacle, préférant les rues pavées aux sentiers boueux des forêts.

La gobeline a des cheveux violets du plus bel effet dressés sur sa tête dont la couleur ne manque pas d'être régulièrement complimentée par les autres Gobelins. Pour le reste, elle porte des vêtements simples et pratiques qui n'entravent pas ses mouvements quand elle travaille - rien de pire qu'une liasse de papier bien trié qui vole à cause des volants mal maîtrisés d'une robe - mais n'est pas contre les vêtements d'apparat lors des grandes occasions.

Sa coiffure mettant ses grandes oreilles pointues en valeur, elle a fait percer celles-ci à de multiples endroits afin de leur donner plus de cachet. Depuis son départ d'Ethelach, elle ne quitte plus sa bouée en vessie de gnou qu'elle a teinte en plus pour plus d'élégance.
Descriptions du caractère
Mag est terriblement procédurière. A partir de là, elle est également très rigoureuse et efficace dans ses actions. Son métier la pousse également a être particulièrement pragmatique et elle a tendance à mal comprendre l'humour et à le prendre purement au premier degré.

Son expérience lui a donné une peur terrible de l'eau.

Sa passion pour son métier et son jeune âge lui ont laissé bien peu l'occasion de développer d'autres aspects de sa personnalité qu'elle découvrira probablement pendant son voyage...
Descriptions des pouvoirs
Mag a un pouvoir lié au chaos comme tous les Gobelins mais centré sur la magie classique et sur l'essence de tout ce qui l'entoure. En effet, elle peut récupérer de nombreuses choses dans une boite magique qui recrache ensuite cette essence sous une version chaotique de cette essence.

Elle possède également une balle rebondissante en peau de gnou qui lui permet de se déplacer plus facilement.
Présentation du joueur
Double compte d'Agnïeszka Kyorlin :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 75

Inscription : 16 avril 2018, 20:52

Cavernicole
Auceus de Thariok
  • Archétype : Etheraliste
  • Arme droite : 12
  • Age : 26 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Chaines d'or : Permet d'invoquer 3 chaines à pointes qui sortent du corps d'Auceus et qu'il peut utiliser pour accomplir des actions simples ou comme des armes (1d6+1)
  • Capacités : Empalement: coût:2 Permet d'invoquer une chaîne sur une surface à portée de vue qui peut accomplir une action simple Enchainement : coût:2 Invoque des chaines aux pieds de la cible pour l’immobiliser. L'adversaire doit réussir un jet de puissance pour s'en libérer Indépendance : coût:2 Pendant ce tour, Auceus peut attaquer et appliquer une action simple. Chaines intèrieures: coût:2 Auceus peut renforcer son corps pour se déplacer rapidement en portant une charge équivalente à un tieffelin pendant ce tour. Enlacement: coût:1/tour, peut être maintenu Entoure Auceus de chaîne. Réduit les dégâts reçus de 1

Sujet : Re: Mag Kicont

19 juillet 2018, 09:38

un gobelin juriste, yeah! :reading:

Bon je te valide sans soucis en retard, comme tous les DC :donthurtme:

Tu connais la maison, c'est toi qui l'a construite XD
Verrouillé