Nouveau sujet

Atarian Caedron

Avatar de l’utilisateur

Messages : 15

Inscription : 21 octobre 2018, 02:06

Atarian Caedron
  • Archétype : Heraut
  • Arme droite : 33
  • Age : 23
  • Arme gauche : 35
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 7
  • Capacité sans coût : Tenacité: Si le joueur tombe a 0 point de vie, il peut continuer de se battre pendant 2 tours avant de perdre connaissance. Attention, si il tombe à -10 il meurt définitivement
  • Capacités : Attraction : Permet d'attirer l'attention sur le joueur (jet de social) / coût: 3 Feinte : Inflige 1d3 dégats et empèche l'adversaire d'attaquer / coût: 2 Interception 2 : Permet de prendre une attaque a la place d'un allié dégats reçus -1 / coût: 2

Sujet : Atarian Caedron

21 octobre 2018, 18:02

Nom du Personnage
Généralités
Nom : Caedron
Prénom : Atarian
Age : 23 ans
Race : Tieffelin
Métier/Activité : Garde
Histoire
Atarian est un jeune Tieffelin qui est né dans la ville de Casterack, c'est là-bas qu'il y a passé l’entièreté de son enfance jusqu'à ce qu'il parte pour rejoindre la capitale. En ce qui concerne sa jeunesse, l'une des choses notables est qu'il l'a passé là où nombre de personnes différentes sont de passage suite à leurs voyages et c'est donc avec leur récit plus ou moins romancé qu'il va grandir. De ces derniers qu'il écoutât avec attentions, il apprit tout un tas de choses concernant les lieux de l'île, les ennemies, les obstacles et bien encore. Il sera donc inspiré par l'histoire de ces voyageurs mais de son côté, ce n'est pas ce destin qu'il désire, son objectif, ce qui l'anime est un désir qu'il ressent au fond de lui et que lui-même n'arrive pas à bien exprimer, il sait qu'il veut quelque chose, devenir quelque chose mais il était encore trop jeune pour pouvoir placer des mots dessus. Malgré tout cela, dès son plus jeune âge il va apprendre les rudiments martiaux nécessaires pour devenir un combattant. Son père étant un garde de la ville, ce dernier tenait à apporter ces connaissances à sa descendance pour qu'elle puisse faire perdurer ce métier qui traverse les générations à l'intérieur de la famille. Cet apprentissage, il le subit accompagné de son grand frère ainsi que sous l’œil de sa sœur qui était la première à être venu au monde parmi les trois jeunes Tieffelin.

Le temps passait, ses compétences s'affinaient ou étaient en cours d'acquisition et les connaissances qui s'accumulaient, bien qu'elles soient rudimentaires continuaient de l’inspiré mais avec son esprit qui ce développait et ses objectifs qui se précisaient, il commençait à savoir quel idéal il recherchait, ce qui l'animait. Il le compris le jour où il empêcha un vol qui aurait pu se finir en meurtre s'il n'était pas intervenu. Ce n'était pas grand-chose cependant, le sentiment que la victime ressentit lors de cette agression et celui qu'elle éprouva lors de ce sauvetage lui fit enfin comprendre. Devenir le bouclier de ceux qui ne peuvent en tenir un. Protégé ceux qui ne peuvent le faire eux-même. Voilà ce qui souhaitait Atarian. Cette révélation, c'est à ses 15 ans qu'il la vécu et c'est ce qui lui a permis d'enfin trouver la voie qu'il cherchait et qu'il voulait éclaircir depuis tant d'années.

Avec la conviction de devenir un fervent protecteur des faibles et d'être celui qui incarnerait le sentiment de sécurité, il poursuivit son apprentissage jusqu'à avoir l'âge de rejoindre la garde. C'est à ce moment-là qu'il quitta Casterack en direction de la capitale pour devenir un garde avec le meilleur apprentissage possible. Il a désormais 23 ans, son objectif reste inchangé et sa volonté toujours aussi prononcée. Maintenant il ne recherche que l'amélioration de ses capacités ainsi que de son grade pour pouvoir avoir le plus grand pouvoir dissuasif possible.
Descriptions
Descriptions physiques
Pour ce qui concerne sa description physique, c'est un mâle à la peau rougeâtre légèrement noircit, en termes de carrure, il est assez épais, ayant une musculature bien développée due à son entraînement. Pour ce qui concerne son visage, il a des cheveux gris mais qui sont plus portés vers le sombre, ces derniers coiffés pour être relevé et des yeux qu'on pourrait qualifier de rutilants. Le reste de son visage est assez carré et ses cornes sont longues et elles sont courbées pour se diriger vers le ciel. Pour le style vestimentaire, il porte généralement des habits assez clairs, portant sur le blanc, le gris et le marron.

En tant que civil, une des tenues classiques est un haut blanc ainsi qu'un bas de même couleur, des bottes noires et une ceinture marron. Il faut cependant noter qu'il est très rare qu'il porte ses habits civils et il sera quasiment toujours vu l'équipement qui s'ensuit. Cet équipement est celui qu'il porte en tant que garde, c'est a dire une cotte de mailles avec une cape marron qui recouvre particulièrement son épaule gauche, un heaume intégral et son épée accompagnée d'une targe oblong.
Descriptions du caractère
Atarian est une personne fondamentalement bonne qui a pour principe et but de protéger les faibles. De ce fait, cela le rend altruiste et protecteur. Il est également quelqu'un de discipliner qui connaît le sens de la hiérarchie mais il n’empêche qu'il porte toujours plus d'intérêt à la protection des gens qu'a par exemple une mission qu'il effectuerait. Son sens du devoir est plus porté sur les gens et leur intégrité aussi bien physique que mental. Cependant son empathie envers les autres peut créer des situations ou justement, il serait trop tendre vis-à-vis de ses adversaires et cela pourrait donc se retourner contre lui.

Maintenant pour parler de son caractère courant, en quelque mot, on pourrait le décrire d'attentionner, respectueux, aimable et à l'écoute. Du fait de son jeune âge et de son idéal, il garde tout de même un côté qu'on pourrait qualifier de naïf et étant obstiné, il sera quasiment impossible de lui faire changer sa décision une fois qu''il a commencé à agir ou bien qu'il y a réfléchi. Il reste aussi assez instinctif et c'est quelqu'un qui a tendance à agir vite sans forcément prendre en compte les conséquences de ses actes.
Descriptions des pouvoirs
Atarian possède des capacités assez polyvalentes, en effet, il peut "attirer" l'attention de beaucoup de monde autour de lui en ne comptant que sur sa présence, il maîtrise aussi les feintes et dans la continuité de son idéal, c'est une personne prête à se prendre des coups à la place des autres ce qui lui a donc permis de développer un certain talent pour les interceptions.

Son idéal lui a aussi permis de développer une très grande volonté qui se matérialise en ténacité et qui en soit, lui permet dans les moments où un autre tomberait inconscient, lui tiendra encore debout dans un temps limité.
Présentation du joueur
Pseudo : Tyler Blade
Âge : 18 ans
JDR forum, JdR vocal ou les deux ? : Les deux
Qu'est-ce que vous attendez du forum ? : Je dirais beaucoup de choses, je pense que j'espère pouvoir avoir du rp écrit ainsi que du JDR. Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais au vu de ce que j'ai pu voir, je pense pouvoir comblé mes attentes.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je l'ai trouvé indirectement grâce aux serveurs réussite critique qui m'a permis de rejoindre le discord et suite à cela, j'ai pu rejoindre le forum.
Vous avez une question/des remarques ? : Je n'en ai aucune.
Dernière modification par Atarian Caedron le 21 octobre 2018, 20:25, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Messages : 75

Inscription : 16 avril 2018, 20:52

Cavernicole
Auceus de Thariok
  • Archétype : Etheraliste
  • Arme droite : 12
  • Age : 26 ans
  • Arme gauche : 12
  • Sexe : Mâle
  • Armure : 4
  • Capacité sans coût : Chaines d'or : Permet d'invoquer 3 chaines à pointes qui sortent du corps d'Auceus et qu'il peut utiliser pour accomplir des actions simples ou comme des armes (1d6+1)
  • Capacités : Empalement: coût:2 Permet d'invoquer une chaîne sur une surface à portée de vue qui peut accomplir une action simple Enchainement : coût:2 Invoque des chaines aux pieds de la cible pour l’immobiliser. L'adversaire doit réussir un jet de puissance pour s'en libérer Indépendance : coût:2 Pendant ce tour, Auceus peut attaquer et appliquer une action simple. Chaines intèrieures: coût:2 Auceus peut renforcer son corps pour se déplacer rapidement en portant une charge équivalente à un tieffelin pendant ce tour. Enlacement: coût:1/tour, peut être maintenu Entoure Auceus de chaîne. Réduit les dégâts reçus de 1

Sujet : Re: Atarian Caedron

21 octobre 2018, 20:08

Bienvenue à toi! :3

Anecdote amusante, un joueur avec le même nom que toi a aussi choisi la même vocation :D

Je te donnes les liens utiles:

Voici pour tes premiers pas sur le forum :
Tout d’abord, dans les Annexes, tu trouveras les informations dont tu as besoin pour mieux appréhender l’univers. La lecture des annexes raciales de la race que tu as choisie ainsi que celle du contexte général de l’annexe univers est vivement conseillée. :bigsmile:

Si tu te poses des questions sur le système de jeu, tu auras des détails à ce lien.

Si tu cherches une partie de jeu de rôle écrit, tu peux créer un sujet dans ce forum ou voir directement avec les gens présents sur discord pour aller plus vite.

Tu peux également consulter le panneau de quête qui te proposera les quêtes en cours.

L’évent en cours , s’il y en a un te permets de te lancer directement, les réponses étant ouvertes à tous et le mastering est présent.

Si tu as une question, n’hésites pas à nous la poser sur discord

En tout cas bienvenue officiellement dans notre communauté ! :meme:
Nouveau sujet