Le continent

Gigantesque bande de terre qui s’étend à perte de vue, le continent est la source de tous les rêves et fantasmes d’Ethelach. Les découvertes foisonnent sur tous les plans, les trésors du passé semblent à portée de main et de nouvelles civilisations se dressent face à nous. Nul doute que ceux qui parviendront à dominer les dangers de ces terres inconnues reviendront chargé de gloire, de savoirs et de richesses à nuls autres communs. L’endroit semble vous inviter à poursuivre votre propre ambition pour vous mener à accomplir votre destinée, si toutefois vous ne perdez ni la vie ni la raison en chemin.
  • La plage

    Aborder le continent n’est pas chose facile, les courants marins sont traîtres et les récifs nombreux.Un large camp a été monté sur l’une des rares plages sûres et la plupart des scientifiques mais aussi mercenaires et marchand de l’expédition y sont stationnés, cherchant des volontaires assez fous pour s’aventurer dans l'intérieur des terres.
  • La jungle

    Visible depuis Ethelach, la large bande verte se mue petit à petit en jungle épaisse lorsque l’on se rapproche de la plage. Si on s’enfonce dans les terres, on est rapidement immergé par une jungle épaisse et vivantes, habitées par toutes sortes de créatures qui semblent vous observer en continu.
    Aucun message
     
  • Les camps

    Campements proche des lieux de mouillage des navires. Ils représentent l'espoir et les rêves de tous les explorateurs.
Nouveau sujet
Aucun sujet n’a été publié dans ce forum.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Permissions du forum

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum