RPG

  • L'île d'Ethelach

    Bien qu’en réalité il s'agisse d’un archipel, on désigne par l’ile l’ensemble des terres émergées qui restent fixes autour d’Ethelach. Dans ce lieu, la civilisation s’est formée au cœur d’une faune et d’une flore changeante et hostile sur les ruine de ce qui fut autrefois la terre des hommes. Tieffelins, Drows, Gobelins et Shakus ont travaillé de concert pour s’établir durablement, et coloniser une partie des terres. Toutefois la nature domine encore et les rencontres fortuites ne sont pas rares.
    La capitaleL'archipel
  • Le continent

    Gigantesque bande de terre qui s’étend à perte de vue, le continent est la source de tous les rêves et fantasmes d’Ethelach. Les découvertes foisonnent sur tous les plans, les trésors du passé semblent à portée de main et de nouvelles civilisations se dressent face à nous. Nul doute que ceux qui parviendront à dominer les dangers de ces terres inconnues reviendront chargé de gloire, de savoirs et de richesses à nuls autres communs. L’endroit semble vous inviter à poursuivre votre propre ambition pour vous mener à accomplir votre destinée, si toutefois vous ne perdez ni la vie ni la raison en chemin.
  • Event

    Event Partie I : Par vents et marées...

    Maintenant que les Cornes Rouges ont été arrêtées - définitivement, nous l'espérons - les trajets entre Ethelach et le continent reprennent mais dans une ambiance morose. L'absence de chef pour le camp principal force à ne faire que le minimum sans grande décision. Le lieu, renommé Camp Bozuk en l'honneur de son ancien dirigeant n'a qu'une triste activité mais les rumeurs sur le remplaçant vont bon train.

    Soudain, le vent se lève et une vague immense déferle sur la côte. Quelle en est la cause ? Que sauverez-vous en plus de votre vie ? Choisissez vite, choisissez bien...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité