Consulte le profil de Sorek

Nom d’utilisateur :
Sorek
Groupes :

Contacter Sorek

Statistiques de l’utilisateur

Inscription :
11 mai 2018, 12:22
Dernière visite :
13 octobre 2018, 06:16
Nombre total de messages :
52 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(8.10 % de tous les messages / 0.33 messages par jour)
Forum le plus actif :
Les nouveautés
(18 messages / 34.62 % de tous les messages de l’utilisateur)
Sujet le plus actif :
Les récompenses quotidiennes
(18 messages / 34.62 % de tous les messages de l’utilisateur)

Feuille RPG

Caractérisques principales Caractérisques secondaires
Ambassadeur
Spécificité (150 caractères)
Affilié a Rivemont
Capacité sans coût
Lien d’esprit :
L’esprit de Sorek peut transcender sa forme physique et se projeter dans le corps d’un allié. Depuis cet emplacement, il peut infliger des dégâts ou lancer ses sorts comme s'il était sur les épaules de la personne. (Portée 40m)
Attaques et capacités
• Salve de guérison : Coût 2
Soigne un allié de 1d6 Pdv. Sur un 6 la salve soigne tous les alliés a proximités de 3 pv

• Totem ancestrale 2 : Coût 3
Sorek utilise un de ses petits os en guise de totem et bénie une zone. Les points de vie des individus désignés à moins de 20 mètres du totem sont soignés de 1d4Pdv/Tour.

• Présence inspirante : Cout 3
Sorek brandit un petit os et utilise les forces de la nature pour inspirer son groupe, tous les membres du groups gagne un bonus +1 sur leur prochain jet.

• Griffes de l'âme : Cout 3
Sorek vole la vie de l'adversaire qu'il touche, 1d6 dégats, la moitié est restaurée à Sorek (arrondi sup)
Inventaire spécifique
Or: 347
Double flûte en os taillée à la main
Chapeau bactran
Pierre lumineuse
Pierre lumineuse sertie d'os
Réputations
Bactran : amical 20
Avatar de l’utilisateur
Equipement
Arme(D) Main nue
Arme(G) Main nue
Armure Armure de cuir
Divers 1
Divers 2
Divers 3
Connaissance (bonus)
Plantes médicinales : 3
Faune d'Ethelach : 2
Culture bactran: 1
Langue Bactran: 1
Histoire (1500 caractères)
- Vivait dans une tribu presque primitive de la mangrove.
- Souhaitait recevoir l'esprit d'un puissant ours mais a reçu celui d'un panda roux dont il est très fier maintenant.
- Parcours le monde à la demande de son mentor en vue d’acquérir l'expérience nécessaire pour devenir Shaku-Ethalili.
- A des soucis relationnels.
- Manie une dague en ivoire pour récolter des os sur les cadavres.
- Porte des vêtements simple fait de fourrure et ornementés d'os.
- Aime la chanson.