Consulte le profil de Vierna Ewikar

Nom d’utilisateur :
Vierna Ewikar
Groupes :

Contacter Vierna Ewikar

Statistiques de l’utilisateur

Inscription :
03 août 2020, 04:41
Dernière visite :
10 août 2020, 21:36
Nombre total de messages :
0 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.00 % de tous les messages / 0.00 messages par jour)

Feuille RPG

Caractérisques principales Caractérisques secondaires
Spécificité (150 caractères)
Capacité sans coût
Dame aux mille poisons : Les fléchettes de Taogura Hametsu se dissipent à l'impact de sorte que seule la sensation désagréable d'une piqure d'insecte se fait sentir.
Attaques et capacités
Incompétence 2: La cible plonge peu a peu dans un sommeil docile qui éteint sa volonté (peut se trouver sous la forme d'un liquide dans une fiole et pas seulement sur une fléchette)
Feu intèrieur : Le feu intèrieur inflige 2 dégats par tour tant que la cible s'agite. Il se dissipe au repos.
Gel de l'âme : la cible du poison prend les symptôme d'une maladie. N’inflige pas de dégats, mais en quelques minutes, l'infecte souffre de fièvre, maux de tête, faiblesse extrême.
Inventaire spécifique
Or: 0
Réputations
Avatar de l’utilisateur
Equipement
Arme(D) Arme de jet - 1d6
Arme(G)
Armure Armure de cuir
Divers 1
Divers 2
Divers 3
Connaissance (bonus)
Poisons : 2
Economie maritime: 2
Economie du continent : 1
Histoire (1500 caractères)
Vierna Ewikar est né dans l'une des familles drow de la basse société et lorsqu'elle était enfant regardait la noblesse drow d'un œil intéressée. Elle se promis alors qu'un jour, elle en ferait partie. Elle enchaîna les petit boulot cherchant le maximum de profit. Il y a douze ans alors qu'elle se promenait dans les rues souterraines de la ville drow, elle passa devant une taverne, plusieurs personnes en sortirent en courant, elle décida de s'approcher. L'ensemble des personnes présentes dans le bar était victime d'un gaz hilarant d'origine gobeline. Une vieille drow en train de s'étouffer la supplia de l'aider, ce qu'elle fit. Pour la remercier, la vieille drow, lui demanda ce qu'elle voulait pour la remercier. Elle était extrêmement riche et Vierna ne demanda pas d'argent mais la main du fils de la vieille drow. Une fois le mariage effectué, la vieille drow mourut au cours d’événement mystérieux dont Ewikar n'était pas forcément étranger et Ewikar hérita de la fortune de la famille. Grace à celle-ci, elle créa une entreprise et finança la fabrication d'un bateau afin d'échanger du matériel avec le continent. Pour l'instant, l'ambition de Vierna semble combler, mais combien de temps faudra-t-il attendre avant que celle-ci ne refasse surface.