Consulte le profil de Ra'eeth Kaznag

Nom d’utilisateur :
Ra'eeth Kaznag
Groupes :

Contacter Ra'eeth Kaznag

Statistiques de l’utilisateur

Inscription :
03 novembre 2018, 19:09
Dernière visite :
27 avril 2019, 21:07
Nombre total de messages :
1 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.13 % de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif :
Informations générales
(1 message / 100.00 % de tous les messages de l’utilisateur)
Sujet le plus actif :
Présentation
(1 message / 100.00 % de tous les messages de l’utilisateur)

Feuille RPG

Caractérisques principales Caractérisques secondaires
Spécificité (150 caractères)
Possède un pendentif finement ouvragé et ornés de symboles mystérieux, lié à son passé.
Capacité sans coût
Lien animal : Capacité de nouer un lien fort avec un familier. Ici un serpent d'un mètre trente, venimeux (attaque 1d4 et poison longue durée)
Attaques et capacités
Entrave : Gène les mouvement de l'adversaire.
Mue : Soigne de 4PdV
Poison concentré: Flèchette enduite de poison, inflige 1d6+2 par tout pendant deux tours
Influence : personne empoisonnée -> Ra'eeth peut influencer la personne. Il lui suggère une action, le MJ lance un dé qui déterminera si cette influence est plus au moins forte.
Inventaire spécifique
Or: 140
Fioles en verre
Réputations
Livre sur les plantes locales.
Avatar de l’utilisateur
Equipement
Arme(D)
Arme(G) Dague-1d6+1
Armure Armure de cuir
Divers 1
Divers 2
Divers 3
Connaissance (bonus)
Flore thérapeutique (2pts)
Alchimie (2pts)
Histoire (1500 caractères)
Le plus lointain souvenir de Ra’eeth se situe lorsqu'elle ouvre les yeux, endolorie et alitée. Un Tieffelin âgé et épuisé est assoupi à l’autre bout de la pièce. Il s’agissait d’un guérisseur qui l’avait recueillie dans un état critique. Elle n’avait aucun souvenir.

Une fois remise sur pied, ne sachant pas où se rendre, elle resta aux côtés de son bienfaiteur pour l’assister dans ses tâches. En échange, il lui enseigna les bases de la fabrication de médicaments, ainsi que les dangers qui y sont liés. Pour cela, ils utilisent des composés provenant principalement de sources végétale et animale. Afin d’acquérir ces précieuses ressources, ils possédaient un grand jardin et élevaient différentes créatures. En s’occupant de ces animaux, elle apprit l’art de nouer un lien profond avec certains familiers.

La curiosité concernant son passé grandissait de jours en jours. Les seuls indices liés à son passés sont deux objets particuliers. Un pendentif finement ouvragé qui semblait dont l’ouverture était bloqué. Des mystérieux symboles sont gravés dessus. Le deuxième artefact était une petite dague précieuse et ornée de joyaux…

Un jour, Ra’eeth, aperçut un individu qui arborait sur son épaule le tatouage d’un symbole qui ressemblait énormément à l’un des symboles présent sur sa montre. Pressé, l’aventurier n’avait pas le temps d’être dérangé car il partait pour le continent. Afin de peut-être découvrir les clés de son origine, elle décida de partir à la recherche de cet individu…