Consulte le profil de Amarilys

Nom d’utilisateur :
Amarilys
Groupes :

Contacter Amarilys

Statistiques de l’utilisateur

Inscription :
30 septembre 2018, 16:11
Dernière visite :
-
Nombre total de messages :
0 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.00 % de tous les messages / 0.00 messages par jour)

Feuille RPG

Caractérisques principales Caractérisques secondaires
Spécificité (150 caractères)
_ Aime les champignons, sonder l'esprit d'un mort, découvrir de nouvelles choses.
_ Facilement impressionnable, naïve.
Capacité sans coût
Connexion synaptique : Amarilys peut animer un cadavre frais au contact quelque soit sa taille. S'il le lâche,celui-ci retombe inerte.
Attaques et capacités
Phéromones : Permet de contrôler le cadavre à distance. Coût : 1/t
Graines de souvenir 2 : Permet de plonger dans les souvenir d'un mort pour en tirer des informations précises. Coût : 2
Spores de flétrissure 2 : Enfonce des spores sous la peau de la cible infligeant 2d4 dégâts deux tours plus tard lorsqu'elles éclatent. En outre, des raçines poussent lentement provoquant une sévère infection du sang dans les jours à venir si elles ne sont pas retirées. Coût :2
Finesse Phéromonales : En combinant les capacités souvenir et connexion synaptique, le cadavre acquiert des réactions semblables à celles qu'il pouvait avoir avant son déçés. Amarilys reste ultimement maîtresse de ses faits et gestes. Coût : 1/tour
Inventaire spécifique
Or: 444
Réputations
Avatar de l’utilisateur
Pas de monture
Equipement
Arme(D) Dague-1d6+1
Arme(G) Main nue
Armure Toge runique
Divers 1
Divers 2
Divers 3
Connaissance (bonus)
Thanatologie : 3
Flore fongique : 2
Histoire (1500 caractères)
Amarilys est née avec un corps rigide, une stature droite qu'elle mit beaucoup de temps a mettre en branle. Pourtant, sa démarche gracieuse, ses gestes nécessairement calmes, sa longue robe de Lichen ont eu tôt fait de mettre un charme certain à sa personne de laquelle domine une curiosité ainsi qu'une naïveté innocente et touchante. La spore de laquelle elle est issue à été recueillie à Caverune ou elle a subi différentes opérations à priori sans conséquences. Lors de son éclosion, une forte odeur de cadavre inonda les lieux pendant quelques jours, attirant les insectes et répugnant les autres. En tant qu'enfant de Nécron, un lien particulier a la mort demeure. Sa naissance lui valut le privilège de se sociabiliser rapidement d'autant qu'elle ressemble de loin a une jeune princesse fraichement sortie de sa tour d'ivoire et dévorant le monde des yeux et des doigts. Aussi, on l'a rapidement désignée par le féminin, bien que cette distinction soit hors de propos concernant les sporons. Elle s'en accommoda dans son indifférence curieuse la plus totale. A Caverune le féminin est plutôt un atout.
Pourtant, la lumière lui manquait. Les grottes ne sont pas faites pour les siens, et malgré sa proximité aux lichens qui couvraient sa peau, la découverte de l'extérieur qu'on finit par leur accorder au bout de quelques semaines fut une véritable révolution pour elle. C'est également à cette période qu'elle découvrit qu'elle n'était pas seule et ressentit pleinement sa mission dans cet univers. Le monde lui tendait les bras, elle se jeta à sa rencontre pour l'embrasser à son tour.
Ce fut là le point de départ de ses premières aventures.